Visa conjoint francais sans fiche des paix

Salut a tout je suis tunisien je doit faire un demande de visa bientot je veux savoir keske je peut donne comme justuficatif professionelle ma femme ne travail pas pour l'instant elle avait seulment le logement il ont me conseil de donne ses attestation de caf est ce que ca va aller? repond moi si'l vous plais est merci d'avance
1 réponse pour «
visa conjoint francais sans fiche des paix
 »
Réponse de amine mon amour
Le 31/05/2012 é 17h55
Salam mon frère ta fait ta demande de visa?c'est passé avec les attestations de caf?MERCI pour ta réponse