670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche de paie pour visa conjoint francais

Question de maykel le 26/09/2010 à 00h50
Dernière réponse le 16/02/2016 à 15h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai une question qui m'inkiete beaucoup! je suis un tunisien marié avec une française et j'ai vu sur le site du consulat qu'il faut avoir un travail,(les 3 dernières fiche de paie) pour avoir un visa conjoint français, mais pour l'instant elle ne travaille pas. est il obligatoire d'avoir c est 3 fiches ou pas ? sinon qu'est qu'il faut faire ?
Répondre
26 réponses pour « 
fiche de paie pour visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 02h44
[ ! ]
Bonjour, pour la demande de visa effectivement ils demandent les bulletin de paies par contre pour les personne ki son au chomage tu donne seulement tes releve d'assedic qui prouve que tu na pa de travail. Ne tinkiet pas de tout facon ils sont obliger de te donner le visa de conjoint je sui moi meme marié a un tunisien et il va avoir son visa la semaine prochaine et je connai une fille qui ne travaillait pas et avec ses papier de l'anpe a fait venir son mari sans probleme en France. Bon courage
Répondre
Réponse de maykel
Le 26/09/2010 é 14h53
[ ! ]
Bonjour , D abord merci pour ta réponse et j'espère que ton homme aura son visa . ça nous à beaucoup rassurer . Donc d'après ce que ta dit , ma femme elle peux m envoyer ses attestations de la caf es ca va aller ? aussi une autre chose ce que ma femme elle voulait être en contact avec toi car on connait rien de tout a comment ça va ce passer la et si tu peux nous aider si ça te dérange pas , je te joint son Msn ; laurybabys@live.fr Merci encore
Répondre
Réponse de momo80
Le 20/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour a tt le monde je veux s'avoir si avec les attestations de payement de la caf on peux faire le demande visa long sejours parceque ma femme ne travaille pas elle na pas les fiche de paie merci jeattend un reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si ton mari a obtenu son visa avec les fiches assedic car je suis dans le même cas que toi et on aimerait être sure que ça marche merci d'avance.
Répondre
Réponse de momo80
Le 12/01/2012 é 17h10
[ ! ]
Cc mon amis pour la tunisie ne demande pas les fiches de paies dans le demande visa parce que je fait mon demande et le test et le vesite medicale et j'attend mon visa dans 15 jours pour le demande visa long sejours il faut contrat du location et facture de edf et copier de carte d'endite francaise et acte de mariage ou livret de famille francais et pour toi si tu es tunisien belletin n 3 et acte de naissance et 2 photos et ton passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h43
[ ! ]
Mer6 bien mon frer mai jveu savoir comb1 de facture EDF et est ske je peu fournir l'acte de marriage en arabe avec traduction en francais *?? et pr la carte d'identité il fo celle de ma femme ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Bon si tu veu voila mon numero et envoi moi un msg et di moi ke c toi et je vé t'appeler 28 313 403 mer6 d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Bjr je suis tunisien je suis marier par une francaise e jatten mon livret de familler pour faire mon visat mai jai un soucis que jai un tampon de demande de visat dan mon passport un refus pourriez vous me dire si cela une probleme ou bien comment je fai
Répondre
Réponse de buddabar
Le 22/03/2012 é 23h10
[ ! ]
Bon soire je suis marier a une française et la je suis encore en France jai mon livre de famille je voulez savoirs es que il faux vraiment les impôts ou non merci bien
Répondre
Réponse de momo80
Le 23/03/2012 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir mon amis juste tu es tunisien ou quoi ta entree on francais clandistin ou reguilier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Merci pour le créateur de ce forum paceque c'est vraiment la galère pour ceux qui s'y connaisse pas je suis dans la même situation que vous j'ai peur qu'on me refuse mon visa conjoint surtout que mon futur conjoint français est en chaumage en plus depuis qu'il est venu en tunisie pour la première fois il n'es pas reparti a son pays donc ca fait plus d'un an qu'il es ici en tunisie avec moi j'espère que ca causera pas problème pour obtenir le visa .et dailleur l'année dernière j'avais fait une demande de visa touristique pour aller passer les fête chez ses parent il me l'on refusé malgré que j'avais tout fourni même l'hebergement de la part de sa famille mais il m'on dit qu'il manquait de ressource pour un visa touristique après on a fourni des justificatif de ressource mais que dal pas de réponse et depui j'ai pas redemandé malgré que j'aurai bien pu vu qu'il m'on pas fait le tampon rouge sur mon passeport et depuis la demande de visa m'inquiète malgré que c'est pas pareil cette fois j'envisage de faire une demande visa conjoint .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h19
[ ! ]
Cher frer il suffit que tu presente les justifications de domicile avec les autres papiers et c pa besoin des fiches de paie 2. Votre passeport (dont la validité doit obligatoirement être supérieure à 12 mois à compter de la délivrance du visa) ; ainsi que la carte de séjour délivrée par les autorités tunisiennes pour les ressortissants étrangers qui résident en Tunisie ; 3. Deux photographies d’identité récentes ; 4. Le livret de famille français ou une copie intégrale de l’acte de mariage français ou une transcription sur les registres de l’état civil consulaire de l’acte de mariage étranger ; 5. Copie intégrale de l’acte de naissance du conjoint tunisien, en français avec les mentions marginales ; 6. Original en français du bulletin n° 3 du casier judiciaire tunisien ; 7. Copie de la carte d’identité française du conjoint ou certificat de nationalité française ; Un formulaire de demande de visa de long séjour (que vous pouvez télécharger) ; 2. Les justificatifs de résidence : du conjoint français ou de l’hébergeant (factures EDF-GDF, 3 dernières quittances de loyer et contrat de location ou titre de propriété). et une fois k ils te convoquen pour le test de francais et medical tu peu dire ke tu va avoir ton visa incha allah moi aussi j'ai ete tréééés stressé mai hamdoullah maintenan je suis en france et j'ai eu mon visa k'apres 5 semaines dedeposer le dossier salam alaykom
Répondre
Réponse de amine mon amour
Le 31/05/2012 é 17h03
[ ! ]
Salam aleykoum j'ai vu sur la liste du consulat de france à tunis justificatifs de le situation professionnelle (Contrat de travail et 3 dernières fiches de paie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h03
[ ! ]
Mai nn je suis sure que tu a vu un truc rn PDF et ca été tréééés ancien mé voila jte donne le bon lien ;;; moi aussi avan d'aller j'ai cru que c'été comme ca mai tkt pa mon frer voila le lien http://consulfrance-tunis.org/Visa-conjoint-de-Francais
Répondre
Réponse de amine mon amour
Le 31/05/2012 é 20h22
[ ! ]
Ah d'accord merci pour ta réponse j'en peux plu cela fait 1 an que je suis séparé de mon chéri je suis francaise je l'ai rencontré ici chez moi en france j'étais enceinte de 12 semaine et demi et il à été reconduit à la frontière il n'avait pas reconnu son enfant à l'époque puisque c'est à partir de la 14 ème semaine que l'on fait les déclaration (Il a déclaré son fils au consulat de france pendant ma grossesse) hamdoullah notre fils est né le 16 novembre 2011 et il porte le nom de son père et je suis partie au bled pendant 4 mois nous avons demandé un visa schengen qui nous à été refusé.Nous sommes maintenant marié et je suis rentré faire transcrire le mariage maintenant nous allons faire la demande de visa conjoint de français mais comme je perçois le chomage et les allocations familiales je n'ai pas de fiches de paie et j'ai eu peur que ce soit encore un frein à son retour en france hamdoullah!!!Mon fils et moi avons plus que besoin de lui à nos cotés!!!Merci beaucoup pour ton aide qu'allah te protège et te garde mon frère!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour , je suis de nationalité française j'habite avec mes 2 enfants je me suis marier une seconde fois au Pakistan . Je suis a la dernière étape de mon mariage et dans cette étape il m'est demander mes 3 dernière fiche de paie , sauf que je ne travaille pas j'ai les attestations de payement de la caf . Donc je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir les 3 fiches de paie pour cette procédure merci d'avance . J'ai vraiment besoin d'une réponse SVP !! Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h22
[ ! ]
Si tu ne travaille pas, tu donne tes fiche attestation assedics ou caf sans probleme car pour les visa conjoints ils sont obligés de le donné que tu travail ou non! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h09
[ ! ]
Merci beaucoup de l'info ! J'en avais vraiment besoin Merci encore :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 01h11
[ ! ]
Pour le visa long sejour ils me de monder les 3 derniers bulletins de salaire de ma femme ? et ma femme elle travaille pas en france alors es que normal ? si nn il me demande quoi le consulat ala place de (3 derniers bulletins de salaire apar le truc de la caf pq ya des problem avec le caf ? stp aide moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 02h26
[ ! ]
Dit moi ta fait un mariage francais ? ou tu la fait en tunisie ? et dit moi ta fait ta fait quoi jusqua maintenant ? car jé eu le méme cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paie pour visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.701