Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner
salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 2éme année universitaire , faculté des science de l'ingénieur ,branche de Trane commune (LMD), je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Je suis un étuiant algerien a 3éme année universitaire branche droit.quesque je fait pour countunue mon études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscripsion .accepté a moi le gand respée.merci
je suis nee en france, et j'abite acctuellement en france aussidonte j'ai deux enfants quui sont néé en algerie,et kaimerais savoir comment il faut faire pour les ramener en france,aidez moui silvouplait..
Hello, I am from Algeria, in 4 th grade science information and communication(journalist) desiring to travel to Sweden for a short stay, but I am not aware of the steps to follow, thank you for information
Hej, jag är från Algeriet, i 4: e klass vetenskaplig information och kommunikation (journalist) som önskar resa till Sverige för en kortare vistelse, men jag är inte medveten om de steg som skall genomföras, tack för informationen
tack så mycket
Salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 4éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche gestion des technique urbaine a université de constanine , , je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner svp .j attend votre reponse
Je voudrais immgrer en suéde pour travailler moi et ma femme je suis un artsant dans le meubles agé de 39 et ma femme couturiere des stour maison agé 25 .
Bon soir je veux regnsinier aussi pour le depossé le dossier vissa shengen ou je le deposse pour un algerien fonctoinair quie envi visite sa famille et et ou je trouve en bassade de suéd algerienn merci
Bon jour ,je m'appelle t Rafik j ai 27 ans je travaille a la Sonelgaz pour la filliale GRTG spa je vous demande de me donner des informations pour faire visa pour la suédé pour aller vivre la bas je veux un conseille merci.
Salut,je suis un étudiant algerien en 2éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche d'architecture a l'université d'annaba ,comment faire pour contunue mes études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscription .et quelles sont les étapes a suivre pour avoir une visa d'études en suéde , merci .