670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d entrée en suede pour les algeriens

Question anonyme le 20/08/2008 à 12h55
Dernière réponse le 27/07/2017 à 13h38
[ ! ]
Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner
Répondre
28 réponses pour « 
visa d entrée en suede pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 23h08
[ ! ]
Moi je sius un marocain je voudrais un visa pour sede
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 14h14
[ ! ]
Svp je voudrias tout les rinsienegnement
Référence(s) :
salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 2éme année universitaire , faculté des science de l'ingénieur ,branche de Trane commune (LMD), je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 22h03
[ ! ]
Je suis un étuiant algerien a 3éme année universitaire branche droit.quesque je fait pour countunue mon études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscripsion .accepté a moi le gand respée.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 16h55
[ ! ]
Jai pa de reponce a cette question desoler.
Référence(s) :
je suis nee en france, et j'abite acctuellement en france aussidonte j'ai deux enfants quui sont néé en algerie,et kaimerais savoir comment il faut faire pour les ramener en france,aidez moui silvouplait..
Répondre
Réponse de yazid.75
Le 28/02/2009 é 14h08
[ ! ]
J'espere qu'elle sera favorable pour un jeune homme intellectuelle qui cherche un climat pour évoluer ces capacités scientifiques et intellectuelles .
Référence(s) :
je me suis invité par l'attaché de coopération au niveau de l'ambassade de france en suède
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 19h01
[ ! ]
Hello, I am from Algeria, in 4 th grade science information and communication(journalist) desiring to travel to Sweden for a short stay, but I am not aware of the steps to follow, thank you for information
Répondre
Réponse de kingstor
Le 14/03/2010 é 19h43
[ ! ]
Hej, jag är från Algeriet, i 4: e klass vetenskaplig information och kommunikation (journalist) som önskar resa till Sverige för en kortare vistelse, men jag är inte medveten om de steg som skall genomföras, tack för informationen tack så mycket
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h01
[ ! ]
Salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 4éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche gestion des technique urbaine a université de constanine , , je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Référence(s) :
google //experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h59
[ ! ]
Jag har en visum uphaltillstand men i flygplatsen dom sager att jag kan inte resa med ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner svp .j attend votre reponse
Répondre
Réponse de mayke
Le 15/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Je suis algerien jai 25ans .jai un bac litterraire 2006 je veut etudier chez suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Chère ami il faut d'abord apprendre votre diplôme et maitriser la langue anglaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h17
[ ! ]
Ben ali azeddine licencié en bibliothéconomie donnez moi des information pour suivre des etudes à suéde à universite orbro
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h24
[ ! ]
Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine de l'enseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Je voudrais immgrer en suéde pour travailler moi et ma femme je suis un artsant dans le meubles agé de 39 et ma femme couturiere des stour maison agé 25 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h28
[ ! ]
Bon jour je suis un jeune algerien fonctoinair et je cherche je envie resnié comment etuliser une vissa shengen pour visite ma famille en suéd merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h39
[ ! ]
Bon soir je veux regnsinier aussi pour le depossé le dossier vissa shengen ou je le deposse pour un algerien fonctoinair quie envi visite sa famille et et ou je trouve en bassade de suéd algerienn merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h19
[ ! ]
Bon jour ,je m'appelle t Rafik j ai 27 ans je travaille a la Sonelgaz pour la filliale GRTG spa je vous demande de me donner des informations pour faire visa pour la suédé pour aller vivre la bas je veux un conseille merci.
Répondre
Réponse de sofianeben
Le 08/07/2012 é 01h03
[ ! ]
Salut,je suis un étudiant algerien en 2éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche d'architecture a l'université d'annaba ,comment faire pour contunue mes études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscription .et quelles sont les étapes a suivre pour avoir une visa d'études en suéde , merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h58
[ ! ]
Conaitre la longue avant tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d entrée en suede pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.377