Visa d entrée en suede pour les algeriens

Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner
28 réponses pour «
visa d entrée en suede pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 23h08
Moi je sius un marocain je voudrais un visa pour sede
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 14h14
Svp je voudrias tout les rinsienegnement
Référence(s) :
salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 2éme année universitaire , faculté des science de l'ingénieur ,branche de Trane commune (LMD), je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 22h03
Je suis un étuiant algerien a 3éme année universitaire branche droit.quesque je fait pour countunue mon études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscripsion .accepté a moi le gand respée.merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 16h55
Jai pa de reponce a cette question desoler.
Référence(s) :
je suis nee en france, et j'abite acctuellement en france aussidonte j'ai deux enfants quui sont néé en algerie,et kaimerais savoir comment il faut faire pour les ramener en france,aidez moui silvouplait..
Réponse de yazid.75
Le 28/02/2009 é 14h08
J'espere qu'elle sera favorable pour un jeune homme intellectuelle qui cherche un climat pour évoluer ces capacités scientifiques et intellectuelles .
Référence(s) :
je me suis invité par l'attaché de coopération au niveau de l'ambassade de france en suède
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 19h01
Hello, I am from Algeria, in 4 th grade science information and communication(journalist) desiring to travel to Sweden for a short stay, but I am not aware of the steps to follow, thank you for information
Réponse de kingstor
Le 14/03/2010 é 19h43
Hej, jag är från Algeriet, i 4: e klass vetenskaplig information och kommunikation (journalist) som önskar resa till Sverige för en kortare vistelse, men jag är inte medveten om de steg som skall genomföras, tack för informationen tack så mycket
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h01
Salut ,je suis d'algérie, je suis un étudiant en 4éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche gestion des technique urbaine a université de constanine , , je besois de visa d'étude en suéde pou continue mes étude. merci d'avent
Référence(s) :
google //experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h59
Jag har en visum uphaltillstand men i flygplatsen dom sager att jag kan inte resa med ..
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h31
Bonjour, je suis d algerie, desirant se rendre en suede pour un court sejour,mais je ne suis pas au courant de la demarche a suivre,merci de me renseigner svp .j attend votre reponse
Réponse de mayke
Le 15/01/2011 é 10h32
Je suis algerien jai 25ans .jai un bac litterraire 2006 je veut etudier chez suede
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 23h14
Chère ami il faut d'abord apprendre votre diplôme et maitriser la langue anglaise
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h17
Ben ali azeddine licencié en bibliothéconomie donnez moi des information pour suivre des etudes à suéde à universite orbro
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h24
Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine de l'enseignement
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h48
Je voudrais immgrer en suéde pour travailler moi et ma femme je suis un artsant dans le meubles agé de 39 et ma femme couturiere des stour maison agé 25 .
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h28
Bon jour je suis un jeune algerien fonctoinair et je cherche je envie resnié comment etuliser une vissa shengen pour visite ma famille en suéd merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h39
Bon soir je veux regnsinier aussi pour le depossé le dossier vissa shengen ou je le deposse pour un algerien fonctoinair quie envi visite sa famille et et ou je trouve en bassade de suéd algerienn merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h19
Bon jour ,je m'appelle t Rafik j ai 27 ans je travaille a la Sonelgaz pour la filliale GRTG spa je vous demande de me donner des informations pour faire visa pour la suédé pour aller vivre la bas je veux un conseille merci.
Réponse de sofianeben
Le 08/07/2012 é 01h03
Salut,je suis un étudiant algerien en 2éme année universitaire , faculté des science de la terre l'ingénieur de branche d'architecture a l'université d'annaba ,comment faire pour contunue mes études a la suéde s.v.p orientée moi a quelque universitée pour l'inscription .et quelles sont les étapes a suivre pour avoir une visa d'études en suéde , merci .
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h58
Conaitre la longue avant tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,