670 596
questions
1 494 997
réponses
1 461 380
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'espagne pour marocain - Page 2

Question anonyme le 01/07/2008 à 17h33
Dernière réponse le 22/09/2013 à 22h03
[ ! ]
Visa d'espagne pour marocain
Répondre
49 réponses pour « 
visa d'espagne pour marocain
 »
Réponse de FATIHA1
Le 15/12/2010 é 14h36
[ ! ]
Je suis etudiante a oujda j aimerai bien faire un visa pour passer le1er jour de l année 2011 ,,, quel pieces sont demandés ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Je m apelle younes je veut aller visiter mon oncle en estonia j aimme bien connait si la consulat de espagne momken tbaaa3 liya aww moukalafa beniyaba ala estonia ...reponds moi f ma boit msn et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour chers j'ai la société de M. Nabil transport avec mon ami je veux Voyage en Espagne pour des vacances, ce sont les conditions que vous exigez pour obtenir un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Pour demander visa d'Espagne, Ceuta et prendre un rendez vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonjour les marocains comment accépter d'etre traiter comme des dans notre payé LE MAROC J'ai pris RDV au prés du consulat d'espagne le 04/02 a 10H A 11H j'étais tjr entrain d'attendre dans le froid même pas dans un bureau qu'ils nous acceuil c'est dans une rue,,,,,,, Alors ce n'est même la besoin d'aller chez eux Aller au consulat de france c'est bcq mieux
Référence(s) :
Dommage
Répondre
Réponse de FATIHA1
Le 07/02/2011 é 15h08
[ ! ]
Je suis etudiante j aimerai faire un visa ;;; la personne qui accept les appel elle me disait je doit faire un pris de charge de la part de klk un de ma famille plus l attestation de congé ,,,,,
Répondre
Réponse de cartegrise
Le 09/02/2011 é 19h07
[ ! ]
Je suis un inspecteur des finances,comme d'accutumé je procéde a l'obtention du visa des consulats d'Espane au Maroc moi et ma femme,j'ai eu plusieurs fois le" visa d'un an ou de deux ans, tous mon dossier est en regle ,je veux un rendez-vous pour le depot du dossier pour le vendredi 11-2-2011 a 8 heures .mon nom c'est hatimi ouriaghli abdelhadi cin R6 et celui de femme est lemrabet assia cin n° k 64579
Référence(s) :
cadre superieur au Ministere des Finances et ma femme retretée de la meme boite ,salaire de pus de 20.000 DH mois et celui de femme est de 1500 DH
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 02h32
[ ! ]
Je suis une famme mariée d'un homme résident en espagne et je veux savoir la prossidure pour regroupement familiale svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h45
[ ! ]
Je suis une residente en espage je voudrais savoir quelle sont les papiers a presenste pour avoir une visa pour ma mere sachat quelle a 66 ans et elle vit seule ici au maroc j'ai besoin de savoir les documentse a present au pres du consulat d'espagne au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 01h26
[ ! ]
Rani bagha visa l ei nspagn gololi ach nder hadal msn dyali dija-01@hotmail.fr achno khasni bach nakhd visa
Référence(s) :
khadija
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h21
[ ! ]
Pour prendre un rendez vous de demande visa d’Espagne et ceuta vous devez un numéro méditel et appelle 2525, Tanger ,Faouzia
Référence(s) :
mes expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h51
[ ! ]
Je suis marocaine mariée avec un marocain qui réside en Espagne je veux savoir qu'elles sont les papiers a ramasser et les démarches a suivre pour moi et pour mon mari sachant qu'il na pa la nationalité espagnole . J aime bien avoir une réponse et Merci en tt cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour je veux savoir les pièce demandé pour avoir une visa d’Espagne, que je suis maroccain de la ville taza, j'ai une entreprise d'installation Electricité, avec le registre de commerce, et la patente et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 02h44
[ ! ]
S'il vous plait j'aime savoir les pièces pour prendre une visa d’Espagne a ma mes parents je suis en sainte j'ai locale carte sejour mariée??
Référence(s) :
hanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour j'ai un RDV de visa d'espagne pour le 13juin et je veux le reporter pour fin jui svp ??? qui connais quelqu'un qui veux changer ???
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h33
[ ! ]
Bsr je veux un billet d'avion pour bruxelle avec un escale en espagne et esq c'est vrais que les billets avec escals sont moin cher et merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai une carte de séjour francaise,je suis étudiante en France et j'aimerai partir en voyage en Espagne (départ du maroc) .Ai-je besoin d'un visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Un marocain comme mohanned non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h57
[ ! ]
Je peut faire cmmt pour avoir un visa etand du maroc je suis au nigeria
Référence(s) :
je ss actulement a oran en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h25
[ ! ]
Salut,j'aurai recu une lettre d'invitation d'un ami espagnol est je veux savoir les pièces qui je dois avoir pour prendre le visa acceptez vous mes salutations et mon respect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'espagne pour marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.888