Je m apelle younes je veut aller visiter mon oncle en estonia
j aimme bien connait si la consulat de espagne momken tbaaa3 liya aww moukalafa beniyaba ala estonia ...reponds moi f ma boit msn et mercie
Bonjour chers j'ai la société de M. Nabil transport avec mon ami je veux Voyage en Espagne pour des vacances, ce sont les conditions que vous exigez pour obtenir un visa
Bonjour les marocains comment accépter d'etre traiter comme des dans notre payé LE MAROC
J'ai pris RDV au prés du consulat d'espagne le 04/02 a 10H A 11H j'étais tjr entrain d'attendre dans le froid même pas dans un bureau qu'ils nous acceuil c'est dans une rue,,,,,,,
Alors ce n'est même la besoin d'aller chez eux
Aller au consulat de france c'est bcq mieux
Je suis etudiante j aimerai faire un visa ;;; la personne qui accept les appel elle me disait je doit faire un pris de charge de la part de klk un de ma famille plus l attestation de congé ,,,,,
Je suis un inspecteur des finances,comme d'accutumé je procéde a l'obtention du visa des consulats d'Espane au Maroc moi et ma femme,j'ai eu plusieurs fois le" visa d'un an ou de deux ans, tous mon dossier est en regle ,je veux un rendez-vous pour le depot du dossier pour le vendredi 11-2-2011 a 8 heures .mon nom c'est hatimi ouriaghli abdelhadi cin R6 et celui de femme est lemrabet assia cin n° k 64579
Référence(s) :
cadre superieur au Ministere des Finances et ma femme retretée de la meme boite ,salaire de pus de 20.000 DH mois et celui de femme est de 1500 DH
Je suis une residente en espage je voudrais savoir quelle sont les papiers a presenste pour avoir une visa pour ma mere sachat quelle a 66 ans et elle vit seule ici au maroc j'ai besoin de savoir les documentse a present au pres du consulat d'espagne au maroc
Je suis marocaine mariée avec un marocain qui réside en Espagne je veux savoir qu'elles sont les papiers a ramasser et les démarches a suivre pour moi et pour mon mari sachant qu'il na pa la nationalité espagnole . J aime bien avoir une réponse et Merci en tt cas
Bonjour
je veux savoir les pièce demandé pour avoir une visa d’Espagne, que je suis maroccain de la ville taza, j'ai une entreprise d'installation Electricité, avec le registre de commerce, et la patente
et merci
Bsr je veux un billet d'avion pour bruxelle avec un escale en espagne et esq c'est vrais que les billets avec escals sont moin cher et merci infiniment
Bonjour,
j'ai une carte de séjour francaise,je suis étudiante en France et j'aimerai partir en voyage en Espagne (départ du maroc) .Ai-je besoin d'un visa?
Salut,j'aurai recu une lettre d'invitation d'un ami espagnol est je veux savoir les pièces qui je dois avoir pour prendre le visa
acceptez vous mes salutations et mon respect