670 596
questions
1 494 997
réponses
1 461 380
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'espagne pour marocain - Page 3

Question anonyme le 01/07/2008 à 17h33
Dernière réponse le 22/09/2013 à 22h03
[ ! ]
Visa d'espagne pour marocain
Répondre
49 réponses pour « 
visa d'espagne pour marocain
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h53
[ ! ]
Je ss marocaine oujdi je veux avoire visa changen de l espagne pour tourisme je ss fonctionnaire de l etat ^^cadre de l etat^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h07
[ ! ]
Soy autonoma pencionista quiero una invitacion a una hermana mia que hace falta por favor gracias , este es mi correo electronico
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h09
[ ! ]
Bjr je veux savoire comment faire pour prondre une contra du traveil en espagne pour mon frére qui habite au maroc moi je vis en espagne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h06
[ ! ]
Je voudrais un visa d'entré en espagne je suis un marocaine residence au maroc
Référence(s) :
Hassan Nogot
Répondre
Réponse de Abdallah Belghol
Le 16/11/2011 é 19h43
[ ! ]
Je voudrais légaliser 09 documents pour mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Je suis un etudiant , Je veux allez en espagne , Jai tout les papiers reglé hotel reservation , vol , .... mais jai un problém En ce qui concerne les vacances atestation meme si c pas necessaire je veux la donné comme EXTRA PAPERS, Jai les vacances du 23 decembre au 1 janvier Officiel Mais pour moi je veux profité une semaine d'avant sa veux dire je veux aller en 16 decembre Jai une feuille a la part du directeur de l'etablissement ou j'étude et il m'a ecris une atestation de 23 au 1 les vacances officiel Je veux savoir est ce que Si jai demndé une visa shengen pour l'espagne et la date de vacances je part avant d'une semaine non pas aprés pcq jai des examans est ce que je peux demandé l visa sans aucun problém ou bien je part seulement la semaine du vacances officiel meme si je veux profité des vacance Et j'annule la semaine d'avant Merci SVP je veux une reponse proche pcq je 16 s'aproche et je veux demandé visa cette semaine Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h01
[ ! ]
Comment prendre un randez vous pour le visa d espagne a rabat sur internet
Répondre
Réponse de porte20000
Le 13/04/2012 é 00h23
[ ! ]
Pour les marocains desirant des info importante sur les demandes de visa, veuillez nous contacter
Répondre
Réponse de herox
Le 22/09/2013 é 22h03
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai l'honneur d'appeler cotre attention bref , je suis un étudiant marocain j'étudie le commerce en 2éme année je voyager a l'espagne pour une semaine ( visite familial ) ma tante ma envoyer un hebergement j'ai ramaser tout les piéces ma mère me prend en charge pendant mon séjour elle a un compte bancaire de 5 millions elle es fonctionnaire elle touche 3000 dh elle poséde 2 maison j'ai meme traduit les acte des appartement je veux juste savoir que avec ce dossier comme celui la je peux avoir mon visa ou non merci d'avance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'espagne pour marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.874