Merci beaucoups mon ami ça me fait un grand plaisir votre message
j'aime bien savoir aussi quelque chose le jour quand ma femme a entré dans ma vie ça fait maintenant 1 ans et un mois elle n'été pas americaine car elle avais juste la green card est elle as maintenant la nationalité americaine ça fait 6 mois
est ce que c'est normal ou bien ils vonts dire que ta femme elle n'été pas une americaine j'aime bien savoir s'il vous plait une reponce pour mon message
allah issahal liljami3
Non non c'est pas un probleme kouya, l'important c'est d'avoir le passport bleu la nationalite, combien de fois tla9itou ? jwaj ola k1 visa ? tous va bien
Je l'ai rencontré une fois est ont veux faire le visa k1 inchallah
allah issahale 3la koulchi ya rab bitawfike inchallah
merci beaucoups mon ami de votre aide
Salut, j'ai 36 ans je me suis marier d'une americaine qui habite a springfild massachussets ,notre avocat a déposé le dossier au sein de service d'immigration le 30-09-2010 et j'usqua maintenant j'ai rien recue du consulat de casa je veux s'avoir si le rendez-vous est proche ou bien j'ai des problémes et aussi je parle pas anglais qu'est ce que je dois faire dans l'intervieux ? mercie bq
Ya akhi ila fi lantervie hakmo alpaeport antaaque ma atoilache el visa oila alaksse anta ou zahrak
nassiha akhi ila andak bazaf ou anta tasstana min alahssane fiance aji algerie ou adiro mariage oila tunese
khoya ana algeria kima anta k1 zehar
Merci maliik1973 mon dossier est accepter au sein de service d'imigration a boston et on a payer quelque dollar le probléme ,je sais pas combien de temps s'apprend pour avoir un rendez-vous au consulat ici au maroc et aussi le probleme de la langue anglais car je parle seulement francais et espagnol .j'attend avoir autres renseignement lah yjazikom bkol khayr le dossier a etait déposer au service d'imigration le 30-09-2010
Bonjour à tous,
moi citoyen algérien âgé de 38 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 46 ans
2/le dossier visa fiance a été approuve le 13/12/2011.
j'ai ressue le le pacage 3 de ambassade américanise a alger
QUESTION:
ambassade ma demandé de traduire certificat de police es acte de naissance on anglai a se que ci le casier judaïser délivre par la Cour ou une casier délivre par la police
aidé moi
Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie
Jeune homme j'ai 38 ans ma fiancée une femme américaine de la Floride
- ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011
- j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3
ma question
Je veux quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire âpre recevoir ma pakage3
Je n'ai pas la moindre idée
aidé aidé moi
tassalahte@hotmail.com
Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride
- ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011
- j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3
ma question
*Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL
*le consulat de usa va me demandé une
*casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans
est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police
par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya
*Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination
a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3
*quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade
aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse
merci
Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride
ma question
*Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL
*le consulat de usa va me demandé une
*casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans
est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police
*Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination
a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3
*quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade
aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse
merci
Bonjour j'aimerais avoir de plus ample information car l'attente n'est vraiment pas facile mon fiancee et moi avions decider de nous marier pour cela on fait un visa K1 la demande a ete recu le 24/12/15 et jusque la plus aucune nouvelle pour l'approbation combien de temps cela prend t-il ?