Visa fiancé pakge 3

Question de jewese66 le 10/01/2012 à 21h24
Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride - ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011 - j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3 ma question *Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL *le consulat de usa va me demandé une *casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya et avait déjà été expulsés d'Espagne *Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3 *quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse merci
1 réponse pour «
visa fiancé pakge 3
 »
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h15
Salut mon frére moi aussi je suis de Boumerdes alors t'a eu ton visa ou non ?