669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa fiancé pakge 3

Question de jewese66 le 10/01/2012 à 21h24
Dernière réponse le 18/05/2013 à 17h15
[ ! ]
Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride - ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011 - j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3 ma question *Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL *le consulat de usa va me demandé une *casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya et avait déjà été expulsés d'Espagne *Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3 *quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse merci
Répondre
1 réponse pour « 
visa fiancé pakge 3
 »
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h15
[ ! ]
Salut mon frére moi aussi je suis de Boumerdes alors t'a eu ton visa ou non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa fiancé pakge 3
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Bonjour . je suis une algérienne .je suis fiancé avce un espagnole qui est muté ( il travaille ) a
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je réside actuellement en France avec une carte de séjour étudiante. En parallèle, j ai
  • 1
    réponse
    Mon fiance a fait une application de visa fiance pour moi, j'aimerai savoir dans combien de temps a
  • 2
    réponses
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 1
    réponse
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 2
    réponses
    Bonjour ‎ Je suis une fille de 25ans résidente en France depuis 5 ans j étais a la fac mais l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.89