Visa long sejour apres mariage

Bonjour, je suis francais et je me suis marié avec une algerienne, mon mariage est en cours de transcription et je souhaite preparer les documents pour que ma femme vienne en france. je ne trouve pas le visa long pour regroupement, je n ai trouvé que le court. qui peux me donner un site pour que j imprime cette demande de visa et les documents a fournir??? merci beaucoup gerardrogerschneider@hotmail.com
1 réponse pour «
visa long sejour apres mariage
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h23
Bonjour j ai fait une demande de regularisation en Decembre 2009 en tant que salarié; ma demande a été rejeté. j ai recu une oqtf en janvier 2010. En octobre 2010, lors d un controle de police aux frontieres j ai été interpelé et placé dans un centre de detention: j ai recu un ARPF. Je viens de me marier en juin 2011; j aimerais savoir si je peux deposer a nouveau une demande de regularisation. Je suis rentré en france regulierement. Merci
Référence(s) :
suis d origine africaine( afrique de l ouest)