670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L obtention de visa USA

Question de madame karima le 12/02/2011 à 23h57
Dernière réponse le 12/02/2015 à 18h38
[ ! ]
Salam ,mon mari est un marocain de nationalite americaine,mtt je suis a la derniere procedure au niveau de NVC .MA QUESTION est qu est ce que je dois faire pour bien preparer a l etape suvante de l entretien et le visa et si vous voulez combien de temps pour prendre le visa ,merci d avance de me repondre sur ma question
Répondre
7 réponses pour « 
l obtention de visa USA
 »
Réponse de mariacheko
Le 24/10/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour madame j'ai le meme cas que vous je vais recevoir mon courrier cette semaine incha allah concernant LE NCV mais ce que je ne sais pas c'est est ce que je dois appeller le consulat pout un rendez vous ou alors ils vont me contacter et c'est quoi les papiers que je dois preparer le jour de l'entretien s'il vous plait si vous connaissez la reponse aidez moi lah yekhalik j'ai personne à part allah lah yjazik bikhir
Référence(s) :
renseignements trés urgents
Répondre
Réponse de madame karima
Le 24/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Salam ,tu sais qu je suis déjà en USA ça fait 6mois daba et en plus de ça je suis enceinte et demain inchallah je vais partir a saudia pour haj,je veux dire que la réponse et retarder un petit peu.mais pas grave je vais t aider :écouté , pour le rendez vous tu vas le trouver dans le courrier que tu vas recevoir en tt cas tu seras présente devant le consulat a 8h du matin mais avant d aller au rendez vous,il faut aller chez le medcin et je te conseille d aller chez la femme docteur Zirari elle proche au laboratoire et aussi au radiologie tu prends avec toi je crois1200dhs. Le jour de l entretien tu prends avec toi le dossier medical,le courrier envoyé parNvc, et les photos de maraige et bien sur ton passeport ,ne t inquiet pas tt vas passe très bien après l'entretien tu peux revenir le lendemain pour récupérer ton passeport avec le Visa et un autre dossier interdit de l ouvrir jusqu a l aéroport en USA .la procédure eest simple je te conseille de profiter de ta famaille et surtout d aller a hmam et mange bien ..............,bon courage
Répondre
Réponse de mariacheko
Le 24/10/2011 é 20h37
[ ! ]
Merci beaucoup ma soeur tu m'as soulagé j'etais trés peur lah yjazik bikhir ou ijib lik chi bniya oula wliyed fi seha jayeda incha allah ou haj mabrouk bi t3awida yarabi baraka allah ou fik à propos le docteur zirari je pars chez elle avant l'entretien sans aucun papier oula je porte avec moi le dossier une derniere question qu'est ce que tu me conseilles que je passe mon entretien en langue française oula anglaise de tt les façons je parle les deux en fait j'aimerai qu'on reste en contact si tu veux bien mon e mail c mariacheko hotmail com merci encore une fois
Référence(s) :
merci ma soeur lah yhafdekou haj mabrouk
Répondre
Réponse de madame karima
Le 25/10/2011 é 00h05
[ ! ]
Re ma chérie ,et merci bcp pour dr Zirari tu l appel le secrétaire va te donner tt renseignement mais tt ce que tu vas besoin 2photos.passeport et la somme d argent.pr l entretien comme tu veux moi j ai passée en français .et on rest en contact comme t sais demain je parts et quand je rentrer chez moi on se parle ok et bn chance
Répondre
Réponse de laurentclaire
Le 05/12/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour Madame, J'ai besoin de vous poser des questions sur l'entretien de visa. voici mon adresse mail: laurentclaire@hotmail.com Merci de m'envoyer la votre.
Répondre
Réponse de soumaya.sazzam
Le 15/02/2014 é 11h58
[ ! ]
Combien ca dure pour avoir un visa mariage pour USA ? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h38
[ ! ]
Salam, bghit n3raf fayn wsalti f ton cas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l obtention de visa USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169