670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour enfant de conjoint français

Question de ndmd le 12/12/2010 à 01h59
[ ! ]
J'avais déposé pour un visa de conjoint de français à l'ambassade de france à dakar et en meme temps j'avais déposé pour mes deux enfants ca ril m'est impossible d'aller m'installer en france sans mes enfants qui sont encore mineurs et qui sont en ma charge. J'ai deposé tous les dossiers demandés et ils m'ont delivrée une fiche disant qu'il y a un delais d'instruction de dossier de 4 mois et depassé ce delais il pourrai avoir un autre delais et en cas de non reponse , le visa est implicitement refusé. et ça me pose un grand probleme car mon mari lui ne comprend pas la procedure de demande de visa et là je suis bloquée car je ne peut partir sans mes enfants et ça fait 6 mois que j ai eu mon visa donc je voudrai savoir comment faire pour que mes enfants puissent avoir le visa pour qu on puisse faire le voyage ensemble car je n ai personne a qui les confier et ils se livreront à eux meme si je partais sans eux . En ce moment on vit tous les trois ensemble mes deux enfants et moi et comment les laisser dans un appart qu on a loué pour qu il reste seuls c est vraiment inadmissible . Aidez moi à y voir clair s'il vous plait car mon visa risque d'atteindre à son terme sans etre validé à l ofii en france QUE FAIRE ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour enfant de conjoint français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869