Visa pour les retraités

Je suis un retraité et je veux visiter mon fils en france.quelles sont les papiers demamndes.merci
1 réponse pour «
visa pour les retraités
 »
Réponse de shakira
Le 05/02/2010 é 13h52
Bonjour , selon si c'est pour un long séjour ou court séjour le formulaire sera différent toutefois vous pouvez obtenir une invitation par votre fils ce qui facilitera l'obtention du visa. Je ne peux vous répondre plus précisément dans la mesure ou je ne sais d'ou vous êtes et selon les pays les papiers a fournir auprès de l'ambassade de france (de votre pays) sont différents. Je vous invite donc a aller sur ce site(faite un copier du lien et collez le dans un nouvel onglet) qui explique comment faire ,les conditions a remplir....ect http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/espaces_dedies.php3?id_rubrique=4063 Bonne journée