Visa pour mariage en suisse - Page 2

Question de ahmed le 12/10/2009 à 20h31
Je suis tunisien es ma copine suisse nous avons fait les démarches à l'ambassade Suisse de Tunis en Tunisie en vu d'un mariage en suisse es apres 3...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
visa pour mariage en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 09h13
Bjr moi ça fait un mois apres mon entretien au consulat de suisse a alger et j'a tjrs pas de reponse je ne sais pas combien je vias encor attendre , c dur !
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h48
Salam. je veux savoir esq c la meme chose pour la france
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h50
Bonjour, je me présente,je suis un jeune tunisien ,en fait cette periode je vai me marier avec une suissesse de la suisse,on se connait depuis deux ans et maintenant on decide de se marier et que moi je vais la joindre en suisse.On s'est rencontrer en suisse quand moi jai depasser le delais de visa et jai resté en situation irrégulière a Zurich .Un jour de contrôle, il m'ont rattraper et j'ai été au centre d'asile,tout ça il ya presque deux ans,je me souviens des amendes que jai (train, bus) ,et aussi qu'on j'ai été arreter cete par coincidence avec un groupe de jeune pour cause de Vol.Maintenant jai deposer mon dossier a l'ambassade suisse en tunisie pour mariage en tunisie et l'obtention du certificat de capacité matrimoniale avec l'adresse du domicile suisse Mes questions sil vous plait : Est ce qu'il y aura un problème de visa ?un retard? est ce qu'il vont me connaitre et il disent vous devez payer les amandes sinon on donne pas de visas,est ce qu'il ya un dérangement au fait? merci mercii de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h00
Bonjour t'as pu avoir une réponse pour ton visa. et si ou ca t'as pris combien de temps Merci pour mon cas j'ai déposé le dossier le 03.01.2014
Réponse de Sousou14
Le 05/02/2014 é 15h29
Demande en vue de mariage en suisse j'ai deposer mes dossier a l'ambassade de suisse en tunisie ca fait 2 jours ca prend combien de temps je veux savoir merci
Référence(s) :
soso
Réponse de Sousou14
Le 06/02/2014 é 22h45
Je veux savoir les démarches après donner le dossier à l'ambassade de suisse à Tunis et merci
Référence(s) :
Sousou
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h30
Salut kelkun peut nous repondre ici aprops la duree dattente de visa merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h56
C facile pour prend le visa de mariage car ma femme encore fait les études?? Rep svp
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 08h35
Bonjour, ça dépend beaucoup de chose et dans mon cas, m'a femme a eu son visa dans un délai de deux mois (nous sommes les deux marocains+mariés au Maroc+je travail en Suisse avec un CDI et j'ai pas de poursuites financiers, visa déposé à Rabat)
Référence(s) :
hicham
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 01h14
Contacte moi svp lamnini110@gmail.com
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h54
Bon jour voilla je suis algerienne je vai me marié a un homme suisse je voulé savoire combien de temps ca prend la procedure de visa ??
Référence(s) :
question
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h52
Moi ca fait 13 mois que j'attend une réponse et j'ai tjrs pas de reponse pour mon visa de regroupement familliale , ça fait 10 mois quand j'ai passer mon entretien au consulat de suisse !
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h55
Moi ça fait plus de 13 mois que j'ai depose rmon dossier de regroupemnt familliale au consulat de suisse , et j'ai tjrs pas de reponse ! je ne sais plus quoi faire , ma femme as passer 6 sejours chez moi en algerie pendant une anneé , elle viens chaque deux mois , malgré tout ça , j'attend tjrs une reponse !
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 04h21
Bonjour, vous prend lacceptation de mariage ? J'ai faire demande de mariage en tunisie et je suis tjr attend la reponse. Mon email: mimo69@live.fr
Référence(s) :
Demsnde de mariage en tunisie
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h10
Bonjour 3afak tu peu me dire , cest quoi le type d'entretien qu vous avez passez exct au consulat ? je vien de recu un appel de consulat qu sont demande qu je passe un entretien mais aucune idée
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h55
Tu as reçu le ccm?? j'ai pas faire entretien
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 22h11
Salut tout le monde: Je suis tunisienne je viens de déposer ma demande de visa en vue de mariage il y a un mois et pour le moment aucune nouvelle je commence à m inquiéter. J aimerai savoir combien de temps prend généralement cet procédure. Et si il y a une personne qui a passé cet étape svp réponde moi.
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 15h33
Bonjour tout le monde moi j'ai déposé mon dossier à l'ambassade de Suisse à Tunis pour une visa de marriage je vais me marier la bas .... Je veux savoir combien sa dure pour avoir une réponse et sa peut-être que ma demande sera refusé . par contre que mon fiancé est suisse et il n'as plus de problème mi juridique ni financier ni problème de domicile... S'il vous plaît une réponse merci