Bjr moi ça fait un mois apres mon entretien au consulat de suisse a alger et j'a tjrs pas de reponse je ne sais pas combien je vias encor attendre , c dur !
Bonjour,
je me présente,je suis un jeune tunisien ,en fait cette periode je vai me marier avec une suissesse de la suisse,on se connait depuis deux ans et maintenant on decide de se marier et que moi je vais la joindre en suisse.On s'est rencontrer en suisse quand moi jai depasser le delais de visa et jai resté en situation irrégulière a Zurich .Un jour de contrôle, il m'ont rattraper et j'ai été au centre d'asile,tout ça il ya presque deux ans,je me souviens des amendes que jai (train, bus) ,et aussi qu'on j'ai été arreter cete par coincidence avec un groupe de jeune pour cause de Vol.Maintenant jai deposer mon dossier a l'ambassade suisse en tunisie pour mariage en tunisie et l'obtention du certificat de capacité matrimoniale avec l'adresse du domicile suisse
Mes questions sil vous plait :
Est ce qu'il y aura un problème de visa ?un retard?
est ce qu'il vont me connaitre et il disent vous devez payer les amandes sinon on donne pas de visas,est ce qu'il ya un dérangement au fait?
merci mercii de me répondre
cordialement
Demande en vue de mariage en suisse j'ai deposer mes dossier a l'ambassade de suisse en tunisie ca fait 2 jours ca prend combien de temps je veux savoir merci
Bonjour, ça dépend beaucoup de chose et dans mon cas, m'a femme a eu son visa dans un délai de deux mois (nous sommes les deux marocains+mariés au Maroc+je travail en Suisse avec un CDI et j'ai pas de poursuites financiers, visa déposé à Rabat)
Moi ca fait 13 mois que j'attend une réponse et j'ai tjrs pas de reponse pour mon visa de regroupement familliale , ça fait 10 mois quand j'ai passer mon entretien au consulat de suisse !
Moi ça fait plus de 13 mois que j'ai depose rmon dossier de regroupemnt familliale au consulat de suisse , et j'ai tjrs pas de reponse ! je ne sais plus quoi faire , ma femme as passer 6 sejours chez moi en algerie pendant une anneé , elle viens chaque deux mois , malgré tout ça , j'attend tjrs une reponse !
Bonjour 3afak tu peu me dire , cest quoi le type d'entretien qu vous avez passez exct au consulat ?
je vien de recu un appel de consulat qu sont demande qu je passe un entretien mais aucune idée
Salut tout le monde:
Je suis tunisienne je viens de déposer ma demande de visa en vue de mariage il y a un mois et pour le moment aucune nouvelle je commence à m inquiéter. J aimerai savoir combien de temps prend généralement cet procédure. Et si il y a une personne qui a passé cet étape svp réponde moi.
Bonjour tout le monde moi j'ai déposé mon dossier à l'ambassade de Suisse à Tunis pour une visa de marriage je vais me marier la bas .... Je veux savoir combien sa dure pour avoir une réponse et sa peut-être que ma demande sera refusé . par contre que mon fiancé est suisse et il n'as plus de problème mi juridique ni financier ni problème de domicile... S'il vous plaît une réponse merci