Visa pour venir chez un ami

Question de renet2703 le 09/04/2012 à 09h55
J ais ma copine en russie qui a fait un visa de touriste on lui demande une fortune pour rentrer en france avec une attestation d acceuil sa ne coute pas un franc le visa est t il exactement le mème merçi pour votre aide
4 réponses pour «
visa pour venir chez un ami
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h07
Cela pourrait etre une ARNAQUE soyez très prudent. si l'on vous parle d'envoyer l'argent par WESTERN UNION cela pourrait etre une scam romance tapez scam romance sur un moteur de recherche.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h12
D.CRISTOPHE est un ARNAQUEUR ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUEUR
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 00h24
Bonoir je veux savoir quel salaire je peux avoir pour me donner le visa+ le motant de mon compte bancaire . mon compte est tjrs nul chauqe fin du moi je touche 5000dh net
Réponse de renet2703
Le 12/04/2012 é 09h21
Toujours pas de reponse a ma question ????