670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi refusé visa de retour en france

Question de bent le 19/04/2009 à 23h28
Dernière réponse le 02/03/2018 à 09h24
[ ! ]
Bonjour , je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me refuse un visa de retour puisque j'étais en france et je suis rentré en algérie que pour 15 jours avec mon récépissé de ma carte de résident de 10 ans par la préfècture d'Isère . alors que mon conjoint m'a volé mon récépissé de carte , et mon billet d'avion retour. depuis septembre 2006 que je suis entrain de faire plusieurs dossiers visa retour et toujour avec un refus toutes mes papiers en règle , malheuresement je n'ai pas de connaissance avec les services de consulat de france ou je ne sais pas quoi faire . VOILA CE QUE JE POSSEDE COMME PAPIERS - PASSPORT AVEC UN TITRE DE SEJOUR D'UNE ANNEE.MON LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS. MON ACTE-DE-MARIAGE FRANCAIS. MA CARTE CONSULAIRE D'IMMATRICULATION DE 5 ANS. MA CARTE VITALE POUR MES SOINS. QUE J'AI DEJA SUBI D'UNE FAUSSE ACCOUCHEMENT EN FRANCE . ALORS QUE J'AI RATE MON RENDEZ-VOUS A L'HOPITAL ECHIROLLES OU EST CE QUE J'HABITE ET C'EST TOUT
Répondre
63 réponses pour « 
pourquoi refusé visa de retour en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 21h30
[ ! ]