670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec 1 turc

Question anonyme le 25/08/2009 à 11h17
Dernière réponse le 11/04/2014 à 13h14
[ ! ]
Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turquie pour faciliter les démarches post-mariage et qu'il puisse obtenir 1 visa pour pouvoir me rejoindre en France.
Répondre
15 réponses pour « 
Mariage avec 1 turc
 »
Réponse de kucukcadi
Le 26/05/2010 é 17h48
[ ! ]
Obtenir un visa pour venir en France pour un ressortissant turc ça n'est pas facile. Pour ma part, je me suis mariée en Turquie. Nous avons rempli notre 1er dossier auprès du Consulat en Novembre. Nous avons pu nous marier fin février. Et là mon mari sera bientôt avec moi.
Répondre
Réponse de vanerc
Le 18/08/2010 é 20h07
[ ! ]
Bjr je suis francaise et je vis en france et mon copain est turc et vis en turquie ; nous avons un rdv le 21 octobre 2010 au consulat francais a ankara car on souhaite se marier ; en lisant des forums j ai cru comprendre qu ils pouvaient nous auditionner seulement on communique tres peu en turc et en francais ; juste en anglais et par le biais d internet ;quelqu un peut me faire partager sa propre experience ; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je voudrais me marier aussi avec ma fiancée qui est en turquie. J'ai pris rdv pour le 16 Octobre 2010 au consulat français à ankara. Mais je ne sais vraiment pas s'il faut que je me marie dabord à la mairie de ma ville de résidence en turquie avant d'aller au consulat. Ca serait très sympa si quelqu'un qui a passé ses experiences pouvait me répondre rapidement. MERCI
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 28/10/2010 é 14h28
[ ! ]
Tu es français ou franco-turc ?
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 28/10/2010 é 14h28
[ ! ]
Et tu vis en France ou en Turquie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h58
[ ! ]
Les françaises qui veulent se marier avec un turk rencontrés en turquie , vont vite decendre de leur nuages une fois que le mari aura obtenu les papiers francais !! Juste pour info je suis turk donc je sais de quoi je parle
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 19/12/2010 é 16h32
[ ! ]
Tu es turc et donc tu penses pouvoir généraliser. Chaque personne est différente et même si ce n'est pas tous les jours faciles, tu ne peux pas mettre tous les turcs dans le même panier. Ca dépend de beaucoup de choses, l'environnement familiale, la ville d'origine, le caractère... Y'a des gens qui vivent très bien dans un couple franco-turc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h33
[ ! ]
Mais oui le pere noel existe aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 04h11
[ ! ]
N'importe quoi!!!
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 15/01/2011 é 12h41
[ ! ]
Si c'est pour dire ce genre de chose, évite !!! Ici on demande du respect et de la politesse envers les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h42
[ ! ]
Aynaya baktiginda kendi gordugun karakterinle kimseyi suclayamazsin.Herkezin ayni oldugu kanisina kapilman birebir ayni dusuncede oldugun anlamini tasimakla birlikte seni o kadar da basitlestirmis.Benimde bir fransiz kiz arkadasim var 2 yildir istanbulda yasiyoruz.Evliligimiz olmadan mutlulugumuzu devam ettiriyoruz ve biz bu dusuncenin yani fransaya gitme konusunda hic bir fikre sahip degiliz mutlulugu nerede bulursak oradayiz insanlarin duygularini bu sekilde somurmeye kimsenin hakki yoktur eger bir taraf mutsuz diger taraf mutlu ise mutlu olan taraf mutsuz olana yardim etmek sorundadir ben burada yasamak ve dogmak ozgurlugune sahip degildim yani kisacasi bu benim sucum degil.(burada dogmak ve bir kus misali kafesine kapatilmak)vesselam daha fazla uzatmanin bir anlami yok lafin kisasi herkez ayni esit haklara sahip olmalidir hosgoru cercevesi icinde sevgi ve saygi ile!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h49
[ ! ]
Je suis francaise mariée à un turc on c'est rencontré en france il était sans papier, on c'est mariée 3 ans plus tard en france et nous sommes partie 6 mois après notre mariage en turquie, on avait rendez vous au consulat le 4 mars à 11h30 mais juste pour posé le dossier sauf que ca on ne nous l'avait pas préciser au téléphone on nous a dit rendez vous donc on ce présente avec notre dossier et vu que j'ai fortement insister par rapport à ce fameux rendez vous et non pas dépose de dossier comme eu voulaient, il nous on reçus. après le rendez vous on est repartis, 2 semaine après il a eu ca visite médicale obligatoire donc on est retourné au consulat avec les papiers et la semaine suivante il avait sont visa. 3 semaine pour tout avoir, très rapide pour nous. je ne sais pas si c'est le fait de ce mariée en france qui à rendus les chose plus rapide mais bon. bon courage pour celle qui se lance la dedans surtout pour le dossier
Répondre
Réponse de kenanin
Le 06/11/2011 é 06h02
[ ! ]
Bonjour, tu dépends du consulat de Istanbul ou Ankara? ton mari parlait déjà français pour ne pas faire les cours? Merci pour tes réponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 13h21
[ ! ]
Bjr je ss en nouveau ici bn je ss une marocaine je ve savoir un petit formation jai une seour qui ve marier avec un turc ms ici au maroc il prend du temps pour faire un mariage avec n etranger é le future mari de ma seaur il a demander de marier en turc c + rapide é peuvent prendre le visa tres vite ... je vous demander si ca est vrai é si est possible é merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, je suis fiancé avec un bon homme de 42 ans, qu’est d’origine turcique et il s’installe en France depuis qu’il a l’âge de 6 ans, et moi je suis marocaine et je m’installe aussi au Maroc j’ai 34 ans, et j’ai besoin vraiment de me guider les démarches pour se marie … merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec 1 turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421