Mariage avec 1 turc

Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turquie pour faciliter les démarches post-mariage et qu'il puisse obtenir 1 visa pour pouvoir me rejoindre en France.
15 réponses pour «
Mariage avec 1 turc
 »
Réponse de kucukcadi
Le 26/05/2010 é 17h48
Obtenir un visa pour venir en France pour un ressortissant turc ça n'est pas facile. Pour ma part, je me suis mariée en Turquie. Nous avons rempli notre 1er dossier auprès du Consulat en Novembre. Nous avons pu nous marier fin février. Et là mon mari sera bientôt avec moi.
Réponse de vanerc
Le 18/08/2010 é 20h07
Bjr je suis francaise et je vis en france et mon copain est turc et vis en turquie ; nous avons un rdv le 21 octobre 2010 au consulat francais a ankara car on souhaite se marier ; en lisant des forums j ai cru comprendre qu ils pouvaient nous auditionner seulement on communique tres peu en turc et en francais ; juste en anglais et par le biais d internet ;quelqu un peut me faire partager sa propre experience ; merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 18h19
Bonjour, je voudrais me marier aussi avec ma fiancée qui est en turquie. J'ai pris rdv pour le 16 Octobre 2010 au consulat français à ankara. Mais je ne sais vraiment pas s'il faut que je me marie dabord à la mairie de ma ville de résidence en turquie avant d'aller au consulat. Ca serait très sympa si quelqu'un qui a passé ses experiences pouvait me répondre rapidement. MERCI
Réponse de kucukcadi
Le 28/10/2010 é 14h28
Tu es français ou franco-turc ?
Réponse de kucukcadi
Le 28/10/2010 é 14h28
Et tu vis en France ou en Turquie ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h58
Les françaises qui veulent se marier avec un turk rencontrés en turquie , vont vite decendre de leur nuages une fois que le mari aura obtenu les papiers francais !! Juste pour info je suis turk donc je sais de quoi je parle
Réponse de kucukcadi
Le 19/12/2010 é 16h32
Tu es turc et donc tu penses pouvoir généraliser. Chaque personne est différente et même si ce n'est pas tous les jours faciles, tu ne peux pas mettre tous les turcs dans le même panier. Ca dépend de beaucoup de choses, l'environnement familiale, la ville d'origine, le caractère... Y'a des gens qui vivent très bien dans un couple franco-turc.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h33
Mais oui le pere noel existe aussi
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 04h11
N'importe quoi!!!
Réponse de kucukcadi
Le 15/01/2011 é 12h41
Si c'est pour dire ce genre de chose, évite !!! Ici on demande du respect et de la politesse envers les autres.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h42
Aynaya baktiginda kendi gordugun karakterinle kimseyi suclayamazsin.Herkezin ayni oldugu kanisina kapilman birebir ayni dusuncede oldugun anlamini tasimakla birlikte seni o kadar da basitlestirmis.Benimde bir fransiz kiz arkadasim var 2 yildir istanbulda yasiyoruz.Evliligimiz olmadan mutlulugumuzu devam ettiriyoruz ve biz bu dusuncenin yani fransaya gitme konusunda hic bir fikre sahip degiliz mutlulugu nerede bulursak oradayiz insanlarin duygularini bu sekilde somurmeye kimsenin hakki yoktur eger bir taraf mutsuz diger taraf mutlu ise mutlu olan taraf mutsuz olana yardim etmek sorundadir ben burada yasamak ve dogmak ozgurlugune sahip degildim yani kisacasi bu benim sucum degil.(burada dogmak ve bir kus misali kafesine kapatilmak)vesselam daha fazla uzatmanin bir anlami yok lafin kisasi herkez ayni esit haklara sahip olmalidir hosgoru cercevesi icinde sevgi ve saygi ile!!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h49
Je suis francaise mariée à un turc on c'est rencontré en france il était sans papier, on c'est mariée 3 ans plus tard en france et nous sommes partie 6 mois après notre mariage en turquie, on avait rendez vous au consulat le 4 mars à 11h30 mais juste pour posé le dossier sauf que ca on ne nous l'avait pas préciser au téléphone on nous a dit rendez vous donc on ce présente avec notre dossier et vu que j'ai fortement insister par rapport à ce fameux rendez vous et non pas dépose de dossier comme eu voulaient, il nous on reçus. après le rendez vous on est repartis, 2 semaine après il a eu ca visite médicale obligatoire donc on est retourné au consulat avec les papiers et la semaine suivante il avait sont visa. 3 semaine pour tout avoir, très rapide pour nous. je ne sais pas si c'est le fait de ce mariée en france qui à rendus les chose plus rapide mais bon. bon courage pour celle qui se lance la dedans surtout pour le dossier
Réponse de kenanin
Le 06/11/2011 é 06h02
Bonjour, tu dépends du consulat de Istanbul ou Ankara? ton mari parlait déjà français pour ne pas faire les cours? Merci pour tes réponses!
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 13h21
Bjr je ss en nouveau ici bn je ss une marocaine je ve savoir un petit formation jai une seour qui ve marier avec un turc ms ici au maroc il prend du temps pour faire un mariage avec n etranger é le future mari de ma seaur il a demander de marier en turc c + rapide é peuvent prendre le visa tres vite ... je vous demander si ca est vrai é si est possible é merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h14
Bonjour, je suis fiancé avec un bon homme de 42 ans, qu’est d’origine turcique et il s’installe en France depuis qu’il a l’âge de 6 ans, et moi je suis marocaine et je m’installe aussi au Maroc j’ai 34 ans, et j’ai besoin vraiment de me guider les démarches pour se marie … merci bcp