Visa turque pour algerien - Page 2

Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités a suivre pour obtenire un visa pour la turquie pour un algérien
46 réponses pour «
visa turque pour algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h08
Je suis algerienne ,j ai une invitation pour la turquie ,que dois je fournir comme papiers pour le visa?visa touristique pour 1 semaine.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h40
Salut moi aussi jvé partir en turquie trés prochainement!! je veu bien savoir c 'est quoi le dossier a fournir pour demande de visa , ou je peu trouve le fourmulaire merci a vs
Référence(s) :
tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h39
Bjr svp je suis algerien et je veux alé en turqui mais sur mon pasporte je travaille sur le pasporte sans travaille bah la je veux diposé un dossie pour avoire un visa mais ja sais pas c il accepte ou pa said moi svp
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h27
Coucou je suis un algerien et je ve savoir c y'a une viza pour y'alé en torquie et jeve savoir c koi le dossé ? Poure me contacté midO-o@live.com
Référence(s) :
viza torquie
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h30
Beau gosse, ghaby.. wel Hmadoulillah fi mizek win jat la turkie ??!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h57
Je vous conseille d'appeler directement le consulat de turquie à Alger sur 021 23 00 98. bonne chance,
Réponse de gisben
Le 21/03/2011 é 00h02
Le dossier de visa c'est le : - 1 photo d identité - 1 attestation de travaille - passeport originale - 4500 DA
Référence(s) :
rabbi y3awnkoumm
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h36
ISTANBUL MON AMOUR VILLE DE MON COEUR COMMENT VIVRE LOIN DE TOI JE REVE DE MOURIR PRES DE TOI YASMINA
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h54
VIVE "HARRAGA" par ce que c'est une chose sacré chez nous.à l'Étranger par terre,par mère,par air. on y fatigué de ce pays le routier kabyle
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h28
ISTANBUL JE T.AIME YASMINA
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h33
ISTANBUL VILLE DE MON COEUR TU ETICELLE MA VIE DE TES LUMIERES ET DE TON PARFUM DE JASMIN JE VEUX VIVRE AU CREUX DE TON SILLAGE AU BORD DE TES EAUX COMMENT FAIRE POUR REALISE MON REVE MA SEUL AMBITION AUJOURD.HUI DANS LA VIE ET DE FINIR MA VIE A ISTANBUL YASMINA
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h18
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
algérienturk
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h20
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h35
Bonjour je suis un expert algerien et directeur d'un bureau d'étude technique et environnement, possédant une invitation pour une formation en istamboul, qu'elles sont les modalités et merci
Référence(s) :
espert et directeur gérant d'un bureau d(étude
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h48
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
Info
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h27
Pourquoi l'attestaion de travail sahbi ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h39
Mes sahbii et mon frere cmnt je fait
Référence(s) :
info
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h10
Hi je ss lina algerienne mais resider en allemagne, et je voudrais yallai en turquie moi et ma petite famille mais je ne c pas si il me faut un visa moi ounn repondez moi svp c urgents je vx partire ds 15jours merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h49
Rouh nik ou mouk yanoukche salle chien
Réponse de djamila.gada
Le 15/06/2011 é 13h47
Je vœux partir en turc je suis diplômé en science de gestion option finance est ce que c est possible de continuer mes études et de travailler aussi .est ce que je peux partir avec mon mari
Référence(s) :
travaillé en sein d une entreprise comme cadre financière