670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa turque pour algerien - Page 2

Question anonyme le 08/08/2008 à 12h17
Dernière réponse le 20/07/2018 à 21h09
[ ! ]
Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités a suivre pour obtenire un visa pour la turquie pour un algérien
Répondre
46 réponses pour « 
visa turque pour algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Je suis algerienne ,j ai une invitation pour la turquie ,que dois je fournir comme papiers pour le visa?visa touristique pour 1 semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Salut moi aussi jvé partir en turquie trés prochainement!! je veu bien savoir c 'est quoi le dossier a fournir pour demande de visa , ou je peu trouve le fourmulaire merci a vs
Référence(s) :
tizi ouzou
0774885081
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h39
[ ! ]
Bjr svp je suis algerien et je veux alé en turqui mais sur mon pasporte je travaille sur le pasporte sans travaille bah la je veux diposé un dossie pour avoire un visa mais ja sais pas c il accepte ou pa said moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h27
[ ! ]
Coucou je suis un algerien et je ve savoir c y'a une viza pour y'alé en torquie et jeve savoir c koi le dossé ? Poure me contacté midO-o@live.com
Référence(s) :
viza torquie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h30
[ ! ]
Beau gosse, ghaby.. wel Hmadoulillah fi mizek win jat la turkie ??!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Je vous conseille d'appeler directement le consulat de turquie à Alger sur 021 23 00 98. bonne chance,
Répondre
Réponse de gisben
Le 21/03/2011 é 00h02
[ ! ]
Le dossier de visa c'est le : - 1 photo d identité - 1 attestation de travaille - passeport originale - 4500 DA
Référence(s) :
rabbi y3awnkoumm
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h36
[ ! ]
ISTANBUL MON AMOUR VILLE DE MON COEUR COMMENT VIVRE LOIN DE TOI JE REVE DE MOURIR PRES DE TOI YASMINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h54
[ ! ]
VIVE "HARRAGA" par ce que c'est une chose sacré chez nous.à l'Étranger par terre,par mère,par air. on y fatigué de ce pays le routier kabyle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h28
[ ! ]
ISTANBUL JE T.AIME YASMINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h33
[ ! ]
ISTANBUL VILLE DE MON COEUR TU ETICELLE MA VIE DE TES LUMIERES ET DE TON PARFUM DE JASMIN JE VEUX VIVRE AU CREUX DE TON SILLAGE AU BORD DE TES EAUX COMMENT FAIRE POUR REALISE MON REVE MA SEUL AMBITION AUJOURD.HUI DANS LA VIE ET DE FINIR MA VIE A ISTANBUL YASMINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
algérienturk
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je suis un expert algerien et directeur d'un bureau d'étude technique et environnement, possédant une invitation pour une formation en istamboul, qu'elles sont les modalités et merci
Référence(s) :
espert et directeur gérant d'un bureau d(étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Référence(s) :
Info
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h27
[ ! ]
Pourquoi l'attestaion de travail sahbi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h39
[ ! ]
Mes sahbii et mon frere cmnt je fait
Référence(s) :
info
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h10
[ ! ]
Hi je ss lina algerienne mais resider en allemagne, et je voudrais yallai en turquie moi et ma petite famille mais je ne c pas si il me faut un visa moi ounn repondez moi svp c urgents je vx partire ds 15jours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h49
[ ! ]
Rouh nik ou mouk yanoukche salle chien
Répondre
Réponse de djamila.gada
Le 15/06/2011 é 13h47
[ ! ]
Je vœux partir en turc je suis diplômé en science de gestion option finance est ce que c est possible de continuer mes études et de travailler aussi .est ce que je peux partir avec mon mari
Référence(s) :
travaillé en sein d une entreprise comme cadre financière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa turque pour algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.458