Salut
moi aussi jvé partir en turquie trés prochainement!! je veu bien savoir c 'est quoi le dossier a fournir pour demande de visa , ou je peu trouve le fourmulaire
merci a vs
Bjr svp je suis algerien et je veux alé en turqui mais sur mon pasporte je travaille sur le pasporte sans travaille bah la je veux diposé un dossie pour avoire un visa mais ja sais pas c il accepte ou pa said moi svp
ISTANBUL VILLE DE MON COEUR TU ETICELLE MA VIE DE TES LUMIERES ET DE TON PARFUM DE JASMIN JE VEUX VIVRE AU CREUX DE TON SILLAGE AU BORD DE TES EAUX COMMENT FAIRE POUR REALISE MON REVE MA SEUL AMBITION AUJOURD.HUI DANS LA VIE ET DE FINIR MA VIE A ISTANBUL YASMINA
Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi
Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com
et merci le publique algérien je sais que Vous pourras me aider
en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille jeune Garçon de 18 ans se que je veux yallé En Turquie et prendre la nationalité turk ces Possible mes ché po comment si ya un peux m'aider au me connecter sur dj-noire@hotmail.com
en + j'ai lie Dans Un article il faut vivre au moi 5 Ans --' ces trop 5 ans j'ai un mec qui é Turc ma promis que je travaille et je loge j'ai lui alors la chance au po '' ad3iiwena berk ''
Bonjour
je suis un expert algerien et directeur d'un bureau d'étude technique et environnement, possédant une invitation pour une formation en istamboul, qu'elles sont les modalités et merci
Hi je ss lina algerienne mais resider en allemagne, et je voudrais yallai en turquie moi et ma petite famille mais je ne c pas si il me faut un visa moi ounn repondez moi svp c urgents je vx partire ds 15jours merci
Je vœux partir en turc je suis diplômé en science de gestion option finance est ce que c est possible de continuer mes études et de travailler aussi .est ce que je peux partir avec mon mari
Référence(s) :
travaillé en sein d une entreprise comme cadre financière