Visa turque pour algerien - Page 3

Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités a suivre pour obtenire un visa pour la turquie pour un algérien
46 réponses pour «
visa turque pour algerien
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 14h58
Et pour un lycéen qu'elle sont les papier demandé
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h02
Sa côute combien l'avion ver la turque
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h02
Kel le dossier de visa de turk et ace que ils domonder le service nationel por les algerian
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h18
Ils faux avoire la carte de service national pour allez
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h55
Bsr, je suis francais et j'ai mon meilleur ami algérien et je voudrais l'inviter pour un séjour en turquie mais je sais pas comment my prendre vu que je suis en france et lui en algérien, donc es ce ke je peux réserver de france et il me rejoind en turquie??? es ce que tout les algerien obtiennent leur visa pour la turquie??? en sachant qu'ici il faut réserver et payé le voyage chose ki est un peu chèr surtout non remboursable donc je voudrais pas payé un voyage a 2 pour 1250euros pour me retrouver seul si ya kelkun ki sy connais voila mon mail albatros13-13@hotmail.fr merci a bientot
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 21h09
Bonjour Je suis un Algerien qui reside en France avec un carte de résidence,carte de séjour et je veux visiter la turquie,est ce que il me faut un visa pour aller en turquie?