Vistopend 200 fuite par la soupape de securité

Bonjour Je possede une chaudiere viessman Vistopend 200 et la pression est basse Des que je veux remettre de l eau tout s'ecoule part la soupape de sécurité , j ai encore de l'eau chaude mais plus de chauffage
1 réponse pour «
Vistopend 200 fuite par la soupape de securité
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h46
Bonjours pour remplir le circuit d(eau il faut ouvrir les deux robinets quart de tour. en premier le robinet de gauche pour ouvrir le circuit de chauffage en second le robinet de gauche pour remplir le circuit. refermer les robinet en commençant par le robinet de droite