Vitesse d'essorage non atteinte

Question de slownounours le 20/12/2011 à 12h49
Le linge n'est pas essoré correctement car l'essorage ne dure que quelques secondes et la vitesse programmée n'est pas atteinte .
4 réponses pour «
vitesse d'essorage non atteinte
 »
Réponse de mimi54
Le 20/12/2011 é 15h37
Bonjour comment vous répondre (aucune politesse,pas de marque,pas de référence) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de slownounours
Le 20/12/2011 é 19h36
Toutes mes excuses mimi54,j'ai donc oublier l'essentiel pour exposé mon problème.donc Bonjour ,le lave linge concerné est le frontal Siemens WXB 2060FF SivamatXB 206 et je disais donc que le linge n'est pas essoré correctement car l'essorage ne dure que quelques secondes et la vitesse programmée n'est pas atteinte.apres plusieurs essais a vide ,la vitesse maxi à été atteinte une seule fois.Merci d'avance pour vos remarques et solutions de dépannage.Je précise que l'eau est bien évacuée au moment de l'essorage.
Réponse de mimi54
Le 20/12/2011 é 22h36
Je reviens comme à d'autres internautes ,quantité de produit,rinçage supplémentaire non utilisé ce qui provoque de la mousse et le pressostat ne déclanchant pas assez vite oublie l'essorage (c'est une hypothèse qui arrive souvent) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h21
Merci Monsieur ,je vais tenir compte de vos remarques et je ne manquerais pas de vous aviser de la suite des évènements.