Vitocell 22-27KW avec tableau Trimatic MC 7450 261A

Question de RICLER60 le 08/06/2015 à 10h34
Après le passage du technicien pour entretien annuel et contrôle de ma chaudière, je règle celle-ci, vu la température ext sur « production eau chaude sanitaire seulement et veille hors gel pour le chauffage ». (Voyant vert allumé). Ce matin, j'ouvre les fenêtres pour aérer, malgré la température basse (à peine 13.5° dehors et donc le thermostat int réglé sur 19° est sur ON) La partie chauffage se met en route !!! et donc les radiateurs chauffent. D'où vient l'anomalie ? Normalement il ne devrait pas y avoir alimentation de la pompe pour le circuit chauffage. J'ai contrôlé lorsque le réglage est sur « veille en permanence avec mise hors gel de l’installation de chauffage », et là pas de problème. J’ai contourné le problème en descendant les températures de réglage du thermostat. Mais il y a quand même un problème Merci de votre réponse !
1 réponse pour «
Vitocell 22-27KW avec tableau Trimatic MC 7450 261A
 »
Réponse de RICLER60
Le 09/06/2015 é 20h15
En me dépêchant j'ai tout bêtement oublié de me connecter avant ce post. Mon pseudo est RICLER60