Vitorond 111 bruleur qui se met en sécurité

Question de thierry88. le 12/02/2012 à 08h24
Bonjour, je désespère, sur ma chaudière fuel Viessmann vitorond 111 bruleur vitoflame 100 depuis décembre tout les matin le bruleur se met en sécurité de plus quand il veut bien tourner il s’arrête, seule la ventilation marche et il redémarre cela plusieurs fois de suite la chose peut durer la journée et d'un coup il disjoncte. Le chauffagiste a changé la cellule, réglé la chaudière, prit la pression de fuel rien n'y fait. Que faire pour trouver le problème encore un peu et je la détruits à coup de masse tant elle m'énerve ....! Merci de vos réponses Thierry
1 réponse pour «
vitorond 111 bruleur qui se met en sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 22h31
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme et je n'en peux plus !!!