Bruleur qui se met en sécurité

Question de titi1964 le 22/04/2012 à 10h30
Bonjour, J'ai une chaudière frisquet à condensation avec ballon d'eau chaude elle à 3 ans et est suivi dans son entretien par un professionnel mon problème est que cette année quand elle se met en chauffage pour les radiateurs le bruleur se met en sécurité
2 réponses pour «
bruleur qui se met en sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h37
DE LA CONTENSASION DANS LES TUYAUX DU PRESOSAT DE MA CHAUDIERE FRISQUET PUIS ELLE SE MAIS EN SECURITE MERCI D AVANCE
Référence(s) :
PROBLEME
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h44
Bonjour, avez vous résolu ce problème , la mienne à le même défaut. Surtout en mode hiver.