Vivre en europe

Est ce qu'il est posible d'avoir tout une vie dans votre pays, je veux me changer un peut disant je n'ai pas trouvè vraiment ce que je cherche dans mon pays bref. je suis licenciè en anglais, je suis une dèbutatante ecrivainne, je dis debutante parce que j'ai dèja ecris des comptes d'enfant et j'ècrie encore mais je n'ai rien publiè jusqu'a maintenant car je n'ai pas les moyens, bon ce que je souhaite c'est pouvoire avoir une vie riche ( au niveau de connaissance et de succè) si vous m'acccèptiez voila mon email malak75@faithful.com
1 réponse pour «
vivre en europe
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h07
Fuir votre pays quoi. ......................................