Retrouver ma vraie identité

Je vous contacte car j’ai une petite question à vous poser concernant mon identité. En fait, ma tante et mon oncle lorsqu’ils sont arrivés en France m’ont déclarée comme étant leur enfant alors que je ne suis pas leur enfant mais leur nièce. Lorsque mes parents m’ont dit que mon oncle (qui est le mari à ma tante) venait me chercher pour m’emmener en France lorsque j’avais 10 ans, j’étais toute contente parce que la France c’était l’eldorado et je ne me posais pas beaucoup de questions à ce que ça représenter le fait de venir en France et vivre avec eux. Une fois arrivée en France ma tante m’a expliquée que le nom et le prénom que j’avais au pays je devais les oublier et que maintenant j’était leur enfant dans les papiers et qu’à l’école je ne devais jamais dire que je suis la cousine de mes cousins mais que maintenant c’était mes frères. J’avais pas mon mot à dire (j’avais 10 ans) mais je le vivais et je le vis encore très mal le fait que j’ai l’impression que je vis dans la peau de quelqu’un d’autre ne fait de ne pas avoir ma vraie identité. Maintenant que je suis adulte je voudrais savoir s’il serait possible que je retrouve ma vraie identité sans que ma tante et mon oncle ne soient pas poursuivi pour usage de faut parce qu’ils ont fait ça pour me donner une chance d’étudier et d’avoir une meilleur vie.
1 réponse pour «
retrouver ma vraie identité
 »
Réponse de Francine C
Le 07/06/2009 é 13h54
J'ai une amie dans la même situation, je voudrais l'aider à retrouver son identité de base. Y at-il eu des réponses sur ce blog ? Merci Francine