Comment dester les anglais

Question de mat196 le 10/02/2010 à 19h22
Voici, je vie en Angleterre mais je ne me sens pas bien acsepeter et dans mon ecole il y a que des filles l'anne dernier je pense que c'etait bien d'avoir que des filles maintenant je ne pense plus se la car si il y avait juste un peut de garcons elle ne ferait pas se qu'elle dans mon ecole. Ma question est comme detester les anglais quand on vie avec eux. Il y a 2 ans je pense que j'aller rester pour toutes ma vie mes je me rencontre que les anglais sont tres mechant et hypogrytes il dis quel que chose mes il ne le feront jamais. J'ai l'enpresion d'etre dans une prison il n'ont pas de liberter il sont toujours avec toi tres gentil et puis derrier toi il font dire ..... (si vous voyer se que je veux dire). Je ne me plait vraiment pas en Angleterre. Mais parent veleut que je finie mais etudes en Angletterre mais moi je ne veut pas. je l'en ai parle mais il ni a rien a faire il ne veuleut pas m'ecouter.
1 réponse pour «
Comment dester les anglais
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/02/2010 é 03h41
Bonjour, D'abord, attention à votre orthographe française ; il faut écrire : - je vis ; - accepté ; - école ; - un peu ; - on vit ; - mais je me rends compte ; - les Anglais ; - méchants ; - hypocrites ; - mais ils ; - impression ; - liberté ; - très ; - derrière ; - Je ne me plais ; - mes parents ; - veulent ; - que je finisse ; - mes études ; - je ne veux pas ; - je leur en ai parlé ; - il n'y a ; - écouter. En plus, à cause de vos problèmes d'orthographe, il y a parfois des mots que je ne comprends pas ; exemple : detester " : avez-vous voulu dire " de tester " ou " détester " ? Cela dit, c'est une erreur de vous imaginer que les Anglais ou les Britanniques sont plus mauvais que les autres peuples. On ne voit pas pourquoi ! Des défauts, tout le monde en a ; tant qu'ils ne sont pas trop graves, il faut essayer de les supporter ; et si vous avez été victime de graves agissements de la part de certaines personnes, il faut vous plaindre à la direction de votre école ou à la police. Il me semble cependant que le problème principal est que les matières enseignées à l'école ne vous plaisent pas. Vous êtes loin d'être le seul : moi-même, je n'aimais pas trop l'école. Je crois que la meilleure façon de vous en sortir est d'une part d'essayer de vous faire des ami(e)s (en vous montrant aimable) ; et d'autre part, de vous changer les idées de temps à autre ; exemples : - écouter vos musiques préférées ; - visiter des musées ; - vous amuser dans des parcs d'attraction ; - prétiquer un sport ; - voir des cortèges carnavalesques (si vous avez l'occasion de vous rendre en Belgique, vous verrez qu'ils sont très nombreux) ; - lire des bandes dessinées, des magazines, des romans policiers ; - essayer de rire ; - étudier la langue internationale " ido " : elle est très facile à apprendre et permet de s'exprimer avec une très grande précision ; voyez cela sur le site " www.ido-france.org " ; - étudier les mystères qui nous entourent : ° le monstre du loch Ness existe-t-il ? ° le linceul de Turin : son empreinte est-elle réellement celle de Jésus ? Jésus a t-il vraiment existé ? ° le manuscrit de Voynich a été écrit dans un alphabet inconnu : personne n'a encore réussi à le déchiffrer ! ° " l'insaisissable trésor de l'île-aux-chênes " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html "; ° que se passe-t-il dans le triangle des Bermudes, pour que certains avions et certains navires qui y circulent disparaissent ? ° l'abbé Saunière, à Rennes-le-château : comment est-il devenu riche du jour au lendemain ? ° les OVNIs : mythe ou réalité ? Voir " L'observation du lac Chauvet " sur " //adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html " : 4 photos d'un objet volant non identifié y ont été prises en 1952, et on n'a jamais pu prouver qu'elles étaient truquées ! ° « Où est donc passé le moyen âge ? » François de Sarre, l'auteur de ce dossier, pense que nous ne sommes pas au XXIe siècle, mais que les années ont été falsifiées : grosso modo, on est peut-être passé directement de l'an 500 à l'an 1300 ! Voir cela sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm . Cette liste d'activités est bien sûr incomplète : c'est à vous de voir ce que vous aimez faire. Enfin, ne négligez pas vos études : c'est à partir d'elles que se bâtira votre avenir professionnel. N'en voulez pas trop à vos parents : ils croient probablement bien faire en vous poussant dans cette voie. Si malgré tout vous pensez qu'ils se trompent en vous faisant faire des études pour lesquelles vous n'êtes pas fait, ils finiront par se rendre compte de leur erreur. D'ici là, ne perdez cependant pas votre temps : étudiez au moins deux ou trois langues (français, anglais, espagnol, allemand,...) : quelle que soit la profession que vous exercerez plus tard, les langues vous seront utiles. Je vous souhaite bon courage et bonne chance !
Référence(s) :
déjà citées