670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sexfriends avec son ex après une rupture?

Question de lili-25 le 03/10/2015 à 11h23
Dernière réponse le 03/10/2015 à 23h05
[ ! ]
Bonjour a tous, Je sais que c'est pas vraiment le genre de question que je devrais posée mais j'ai vraiment besoin d'avis et de savoir ce que je risque à force d'aller trop loins.. Donc voilà en fait, mon ex copain à rompu avec moi mardi (oui c'est très récent) et mercredi je suis allée chez lui pour lui en reparler, il a beaucoup pleuré, sa se voyait qu'il se sentait mal.. J'ai tout essayé de lui dire tout et n'importe quoi, pour qu'on est encore une chance mais il m'a dis qu'il était sur de lui.. Après il m'a demandé si on pouvait rester proche quand même et tout, il était toujours entrain de pleuré et je lui ai dis que oui y avait pas de soucis.. Bref après on s'est fais des calins et tout mais rien qui signifié qu'il m'aimée toujours ou quoi.. Moi je suis toujours amoureuse de lui mais comme pas possible, vraiment, on a était ensemble 10 mois et demis mais lui m'aimé déjà depuis 7 mois avant qu'on se mette ensemble.. J'ai étais son premier vrai amour, pour moi je le considère comme tel aussi même si j'avais déjà eu plusieurs copains avant.. Bref hier j'ai parlé a un de ces potes et il m'a dis qu'il doutait constamment de ses sentiments envers moi mais qu'a son avis y avait plus aucune chance.. Bref hier aprem je suis allée chez lui pour qu'on se regarde un film pour les cours et après le film, on a un peu dérapé (surtout moi puisque c'est moi qui est commencé..) et en bref on a couché ensemble.. Juste avant "pour pas que je fasse quelque chose que je regretterais d'après lui" il m'a dis que sa changerais rien et je lui ai dis que je le savais.. Bref après l'avoir fais il m'a regardé en me disant "on aurait pas du c'est la dernière fois" sauf que c'est pour moi qu'il a dis sa.. Il a peur que j'arrive pas à me détaché si on continu.. Le truc c'est qu'en réalité j'ai pas envie qu'on arrête sa peux paraître stupide mais comme sa j'ai l'impression d'être un peu en contact avec la relation qu'on avait avant.. Je sais que c'est hyper risqué parce que je l'aime encore mais j'ai pas envie que sa, sa change aussi, du moins pas pour l'instant.. Si on établi certaines règles des le début j'en souffrirais surement moins nan? J'ai besoin de votre avis sur ce sujet car c'est quelques choses qui ne m'est encore jamais arrivé.. Ah oui j'ai oublié de préciser que nous avions tout les deux fais notre première fois ensemble.. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci à ceux qui répondront..
Répondre
13 réponses pour « 
Sexfriends avec son ex après une rupture?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2015 é 11h47
[ ! ]
Mon conseil : ne le revois plus jamais, et trouve un autre petit ami. C'est le meilleur moyen pour te détacher de lui et cesser de te poser des questions existentielles qui te feront perdre ton temps.
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 12h17
[ ! ]
Le problème c'est que je suis obligé de le revoir tout les jours justement, on a les même cours..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2015 é 12h40
[ ! ]
Mais tu n'es pas obligée de te mettre à coté de lui ni d'aller chez lui.
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 13h24
[ ! ]
Oui c'est vrai sauf que pour pleins de travaux nous devions choisir une personne avec qui nous mettre sans changement en cours d'année et il avait insister pour que nous travaillons ensemble tout les deux donc j'ai pas trop le choix non plus par rapport à sa :/
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2015 é 20h33
[ ! ]
Cette histoire pseudo romanesque ressemble fort à : http://experts-univers.com/histoire-amour-bien-compliquee.html
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 20h55
[ ! ]
Canounet je ne voit pas vraiment le rapport mais bon..
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2015 é 21h16
[ ! ]
Si, on dirait le même auteur, même pavé embrouillé dans un style identique et des circonstances ressemblantes même remarque : bavardage morne et inintéressant papotez plutôt avec vos copines
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 22h18
[ ! ]
Désolé mais tu va te calmé tout de suite! Tu t'ammuse bien a venir faire chie* les gens qui posent simplement une question? Si t'es pas la pour sa j'attend rien de ta part! J'ai juste besoin d'avis de savoir dans quels états je vais finir, savoir si je prend le risque ou non! Tu crois connaitre ma vie? Tu crois savoir se que je vis en ce moment? Ce que tu appelle "bavardage morne et inintérressant"? Et bah figure toi que non tu ne sait pas. Tu ne sais pas qui je suis, qui il est, tout ce que j'ai vécu à ses côtés, ni la façon dont je bas pour essayé de le garder! J'pense que tu sais pas une seule chose de mon histoire, ni de se que je raconte! Tu pense que c'est fictif? C'est ton droit mais je ne voit pas pourquoi je passerais du temps sur se site à m'inventé une vie! Y a mieux pour sa, y en a pleins ou justement il y a des gens de mon age dessus, c'est la bas que j'irais si je voulais faire sa, pas ici. Alors si tu as rien de plus pertinent a dire, sa ne sers a rien de répondre.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2015 é 22h19
[ ! ]
Il ne semble pas y avoir de lien (technique) entre cette question et l'autre.
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 22h22
[ ! ]
J.Go Merci nous somme d'accord..
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2015 é 22h42
[ ! ]
Ce site étant ouvert à tous, tant que je suis correct, je peux donner mon avis comme vous pouvez le contester j'ai dit que cela ressemblait mais moi au moins, je n'emploie pas de langage ordurier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2015 é 22h45
[ ! ]
C'était juste une précision :)
Répondre
Réponse de lili-25
Le 03/10/2015 é 23h05
[ ! ]
Canounet, oui je suis d'accord avec vous mais je suis désolé mais si c'est pour me dire sa, c'est pa la peine je suis désolé d'avoir eu ce type de propos mais avec ce qui m'arrive en ce moment vous pouvez comprendre que je soit facilement très irritable surtout si c'est pour me dire que mon histoire est fictif, ce n'est pas la peine.. Bref.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sexfriends avec son ex après une rupture?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412