Quentin, M'aime t'il ?

J'ai 14 ans : Voilà, j'ai rencontrer un mec à un anniversaire, et peu après je me suis rendu compte que je ne parlait que je lui, et je commence à le connaître mais lui ne me connais presque pas, on s'est juste dit 'Bonjour'. Je marque sa sur mon blog, et sa sœur m'envoie des messages agressifs et méchants. Elle me dit qu'il ne m'aime pas et tout... Plus tard, il m'ajoute sur MSN et m'envoie un message disant "salut ma puce <3" PS : Il a un frère jumeau que j'aime aussi. Alors, c'est pour savoir si je doit laisser tomber ou non..... :S
7 réponses pour «
Quentin, M'aime t'il ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h18
LESMECSxLESFILLES : Huuum.. Je pense personnellement qu'il se "fout" de toi. Si j'étais toi, je chercherai d'abord à m'expliquer avec lui, et ensuite, s'il ne veux pas ou qu'il ne te réponds pas, je laisserai tomber. S'il te répond une connerie, laisse tomber aussi, les mecs c'est souvent trop compliqué. ;) Voilà, j'espère que ça t'aidera ! ^^
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h01
Non laisse pas tomber sa ma fait pareil et voila mintenant je sorut avec
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 07h42
Merci :) Je ne peut pas laisser tomber je les aiment trop, en plus j'ai 2 chances. ^^
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h26
Personnellement je te dirais de bien regarder ses faits et gestes et de savoir s'il veut VRAIMENT te connaitre...Parceque s'il t'as envoyé un "salut ma puce<3" et qu'il ne te connait pas comme tu dis, c'est certainement du "foutage de gueule" ou qu'il veut juste "une meuf" pour faire comme les copains. Mais s'il s'interesse à toi réellement, pourquoi ne pas vous rapprocher ? Ensuite il y a question gouts et confiance...faites des activités ensembles pour voir si vous vous entendez bien ou non etc...Mais l'histoire avec son frère c'est à toi de savoir ce que tu ressent sachant que tu ne peux pas avoir les deux. Réfléchie bien à tes sentiments et aux leurs ! Voila, j'espère t'avoir un petit peu aidée ! =D bonne chance a toi !!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h29
Non ne laissse pas tomber
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h52
Demande lui si il sort avec une fille !!
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 10h54
Parce que bon moi je trouve tout ça tiré par les cheveux c'est du foutage de gueule on peut pas aimer deux mecs à la fois. C'est beaucoup trop en plus tu ne les a vu qu'une seule fois faut pas exagérer en tout cas moi j'trouve que c'est abuser désolée mais bon .. Oui mais bon ils t'aiment pas, ils t'aiment pas alors moi j'aurai été toi j'aurai laissé tomber depuis longtemps. --' Oui bah moi j'te le dit ce mec il est con franchement !! --' Et le message du "salut ma puce <3" te fous tro pas de moi pask' j'y crois pas !! --'