670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quentin, M'aime t'il ?

Question anonyme le 20/10/2010 à 11h51
Dernière réponse le 24/10/2010 à 10h54
[ ! ]
J'ai 14 ans : Voilà, j'ai rencontrer un mec à un anniversaire, et peu après je me suis rendu compte que je ne parlait que je lui, et je commence à le connaître mais lui ne me connais presque pas, on s'est juste dit 'Bonjour'. Je marque sa sur mon blog, et sa sœur m'envoie des messages agressifs et méchants. Elle me dit qu'il ne m'aime pas et tout... Plus tard, il m'ajoute sur MSN et m'envoie un message disant "salut ma puce <3" PS : Il a un frère jumeau que j'aime aussi. Alors, c'est pour savoir si je doit laisser tomber ou non..... :S
Répondre
7 réponses pour « 
Quentin, M'aime t'il ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h18
[ ! ]
LESMECSxLESFILLES : Huuum.. Je pense personnellement qu'il se "fout" de toi. Si j'étais toi, je chercherai d'abord à m'expliquer avec lui, et ensuite, s'il ne veux pas ou qu'il ne te réponds pas, je laisserai tomber. S'il te répond une connerie, laisse tomber aussi, les mecs c'est souvent trop compliqué. ;) Voilà, j'espère que ça t'aidera ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h01
[ ! ]
Non laisse pas tomber sa ma fait pareil et voila mintenant je sorut avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 07h42
[ ! ]
Merci :) Je ne peut pas laisser tomber je les aiment trop, en plus j'ai 2 chances. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h26
[ ! ]
Personnellement je te dirais de bien regarder ses faits et gestes et de savoir s'il veut VRAIMENT te connaitre...Parceque s'il t'as envoyé un "salut ma puce<3" et qu'il ne te connait pas comme tu dis, c'est certainement du "foutage de gueule" ou qu'il veut juste "une meuf" pour faire comme les copains. Mais s'il s'interesse à toi réellement, pourquoi ne pas vous rapprocher ? Ensuite il y a question gouts et confiance...faites des activités ensembles pour voir si vous vous entendez bien ou non etc...Mais l'histoire avec son frère c'est à toi de savoir ce que tu ressent sachant que tu ne peux pas avoir les deux. Réfléchie bien à tes sentiments et aux leurs ! Voila, j'espère t'avoir un petit peu aidée ! =D bonne chance a toi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h29
[ ! ]
Non ne laissse pas tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h52
[ ! ]
Demande lui si il sort avec une fille !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 10h54
[ ! ]
Parce que bon moi je trouve tout ça tiré par les cheveux c'est du foutage de gueule on peut pas aimer deux mecs à la fois. C'est beaucoup trop en plus tu ne les a vu qu'une seule fois faut pas exagérer en tout cas moi j'trouve que c'est abuser désolée mais bon .. Oui mais bon ils t'aiment pas, ils t'aiment pas alors moi j'aurai été toi j'aurai laissé tomber depuis longtemps. --' Oui bah moi j'te le dit ce mec il est con franchement !! --' Et le message du "salut ma puce <3" te fous tro pas de moi pask' j'y crois pas !! --'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quentin, M'aime t'il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.961