Vol de clefs suite a cambriolage

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs semaines que j'ai été cambriolé, les voleurs ont emporté avec eux les clefs ainsi que leurs doubles de ma moto, son anti-vol, de l'alarme et du garage dans lequel est garée celle-ci. Aujourd'hui les assurances de la moto et celle de l'habitation se renvoient la balle pour me rembourser le remplacement du nieman, la coupe et le remplacement de l'anti-vol et de l'alarme. Je me tournes donc vers vous pour m'indiquer qui doit m'indemniser. merci d'avance.
5 réponses pour «
vol de clefs suite a cambriolage
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 12h59
Vos 2 assurances sont comme beaucoup, plus proches de leurs intérêts et de leurs bénéfices que de ceux de leurs clients, changez d'assurance ! quels motifs donnent chacune pour refuser ? relisez vos contrats pour vérifier quels sont les risques pris en charge
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h49
Le motif donnés par l'assurance moto est qu'il assure le vol de la moto et non des clefs vu que les clefs se trouvaient dans la maison ce n'est pas leur probleme ...
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 18h23
Les clés font partie du véhicule quand même et si votre moto avait été rentrée à l'intérieur de la maison ? et que dit l'assurance de la maison ? dites-nous quelles assurances qu'on leur fasse de la pub
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 18h29
"et si votre moto avait été rentrée à l'intérieur de la maison ? " je voulais dire "volée" à l'intérieur
Réponse de Lilou28
Le 17/10/2011 é 16h44
Avez vous régler votre problème ??? je suis dans le meme cas que vous actuellement.