670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vol de clefs suite a cambriolage

Question anonyme le 19/09/2011 à 12h50
Dernière réponse le 17/10/2011 à 16h44
[ ! ]
Bonjour, Il y a maintenant plusieurs semaines que j'ai été cambriolé, les voleurs ont emporté avec eux les clefs ainsi que leurs doubles de ma moto, son anti-vol, de l'alarme et du garage dans lequel est garée celle-ci. Aujourd'hui les assurances de la moto et celle de l'habitation se renvoient la balle pour me rembourser le remplacement du nieman, la coupe et le remplacement de l'anti-vol et de l'alarme. Je me tournes donc vers vous pour m'indiquer qui doit m'indemniser. merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
vol de clefs suite a cambriolage
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 12h59
[ ! ]
Vos 2 assurances sont comme beaucoup, plus proches de leurs intérêts et de leurs bénéfices que de ceux de leurs clients, changez d'assurance ! quels motifs donnent chacune pour refuser ? relisez vos contrats pour vérifier quels sont les risques pris en charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h49
[ ! ]
Le motif donnés par l'assurance moto est qu'il assure le vol de la moto et non des clefs vu que les clefs se trouvaient dans la maison ce n'est pas leur probleme ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 18h23
[ ! ]
Les clés font partie du véhicule quand même et si votre moto avait été rentrée à l'intérieur de la maison ? et que dit l'assurance de la maison ? dites-nous quelles assurances qu'on leur fasse de la pub
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/09/2011 é 18h29
[ ! ]
"et si votre moto avait été rentrée à l'intérieur de la maison ? " je voulais dire "volée" à l'intérieur
Répondre
Réponse de Lilou28
Le 17/10/2011 é 16h44
[ ! ]
Avez vous régler votre problème ??? je suis dans le meme cas que vous actuellement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vol de clefs suite a cambriolage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.53