NON remboursement vehicule assuré à la MACIF

Mon véhicule assuré tout risques à la MACIFa été volé le 23/04 , je leur ai donné tous les papiers demandés sauf la preuve de paiement (relevé de banque) ,j'ai réglé ce vehicule en espèce .l'origine de ces espéces est de l'argent provenant de la maison de ma grande-mére (97 ans) ,décédée il y a 3 ans .Au mois d'Aout de cette année nous avons vidée la maison pour effectuer des trravaux avant de la louer et c'est à cette occasion que nous avons trouvée une grosse somme en liquide cachée dans du linge dans son armoire de chambre. J'ai fait une attestation sur l'honneur en relatant cela , mais rien à faire mon dossier de rembrousement est bloqué par a MACIF . Que puis je entreprendre pour me faire rembourser ? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
NON remboursement vehicule assuré à la MACIF
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 19h06
Je vous suggère de faire effectuer par plusieurs garagistes vendeurs (au moins 2), des devis d'achat d'un véhicule identique (modèle, année, kilométrage, état) normalement, la macif doit vous rembourser la valeur de remplacement
Réponse de LN91
Le 26/06/2012 é 19h37
De toute manière, vous devez avoir la facture d'achat. Normalement, en cas de vol d'un véhicule, la compagnie d'assurances la demande, mais ne demande pas de relevé bancaire.