670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NON remboursement vehicule assuré à la MACIF

Question anonyme le 26/06/2012 à 18h10
Dernière réponse le 26/06/2012 à 19h37
[ ! ]
Mon véhicule assuré tout risques à la MACIFa été volé le 23/04 , je leur ai donné tous les papiers demandés sauf la preuve de paiement (relevé de banque) ,j'ai réglé ce vehicule en espèce .l'origine de ces espéces est de l'argent provenant de la maison de ma grande-mére (97 ans) ,décédée il y a 3 ans .Au mois d'Aout de cette année nous avons vidée la maison pour effectuer des trravaux avant de la louer et c'est à cette occasion que nous avons trouvée une grosse somme en liquide cachée dans du linge dans son armoire de chambre. J'ai fait une attestation sur l'honneur en relatant cela , mais rien à faire mon dossier de rembrousement est bloqué par a MACIF . Que puis je entreprendre pour me faire rembourser ? Merci de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
NON remboursement vehicule assuré à la MACIF
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 19h06
[ ! ]
Je vous suggère de faire effectuer par plusieurs garagistes vendeurs (au moins 2), des devis d'achat d'un véhicule identique (modèle, année, kilométrage, état) normalement, la macif doit vous rembourser la valeur de remplacement
Répondre
Réponse de LN91
Le 26/06/2012 é 19h37
[ ! ]
De toute manière, vous devez avoir la facture d'achat. Normalement, en cas de vol d'un véhicule, la compagnie d'assurances la demande, mais ne demande pas de relevé bancaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NON remboursement vehicule assuré à la MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045