J ai une voleex c3 parfois le moteur baisse son rythme soudainement presque jusqu'au calage puis il reprend comme c'est rien n y était.
ça arrive souvent après chaque pleine d'essence et en circulation à basse vitesse 1 et 2 .
le réservoir n a jamais était en dessous de 1/2, on a vérifié la netteté du carburant, on a basculé du super au sans plomb, le filtre à essence, les bougie, l'alimentation..pas de résultat +
Salut, j'ai le même Problème + une lampe orange qui s'allume sur le tableau. le mécanicien m'a dit que c'est un problème de soupapes, alors que d'autres disent que c'est un pb Electrique.
la seule façon de savoir et de la ramené chez GMS de Ben Aknoun, et lui faire un scanne complet.
J'avait le meme probleme mais c ete ni probleme de moteur ni electrique ya un jeune de 20 ans chez greatwall mostaganem qui ma reglé ce probleme c un probleme de sande d'éssance il ma regle dans 30 secondes
C un probleme de soupapes croyait moi il faut les changer , resultat le regime du moteur nest pas bon sur 1er et 2 emme viteese camarche beien apres sur grande vitesse
ce probleme est particulier pour les voleex c30 de 2012 / lannée 2011 ne souffre pas e ce probem je crois
Bonjour c j'ai une 2011 et j le mm problème c t 1 défaut de fabrication sa doit être repérer gratuitement moi ne n’achetais jamais une voiture chinoise se problème ne surviens dans aucun voiture d'autre marque!
Bonjour c j'ai voleex c30, 2011 et j le mm problème, c t 1 défaut de fabrication sa doit être réparer gratuitement moi je n’achèterais jamais une voiture chinoise se problème ne surviens dans aucun voiture d'autre marque!
Salut, j'ai une Voleex C30, année 2013 / 66000Km. Il ya une semaine le voyant orange s'est allumé. un régime anormal du moteur. J'ai lu qu'il s'agit de la sonde des gaz d'échapement, est-ce vrai. si c'est le cas comment. Merci.
Voleex C30 problème de moteur, problème des soupapes:
Il s'agit d'un problème de soupapes d’échappement. Il faut les changer par celles de TOYOTA YARIS dont la référence se termine par ......... 010 et non pas .......020.
Et surtout il est très très important de se souvenir des positions (emplacements) des poussoirs lors du démontage et montage des soupapes. Bonne chance.
Mon probleme est le suivant
j'ai la clé à faurche qui s'allume apres certain kilometre de marche . mais une fois que j'etteint le moteur et je redemarre de nouveau il desparu pour quelque jours puis il reapparu de vouveau c'est quoi S.V.P
Salam !
je voudrais savoir quelle huile moteur utiliser pour la great wall c 30 (2013) ! Aussi je dois remplacer la pompe à essence (ça fait un bruit) quelle est le modèle ? (la maison = 28500,00 DA complet )
Merci !
Moi j'ai une c30 2011.
votre problème c'est que vous utiliser l'essence super au lieu du sans plomb, alors la sonde a oxygène est grillée, le catalyseur se bouche et les soupapes se détériore qui engendre l'allumage du témoin au tableau de bord.
Salam alikoum moi j'est le même problème mais la je viens de démantelé la pompe a essence et j'est trouve quel est bouché d'un coté plus il y'a un capteur derrière le filtre a air plus ma batterie est de 40 Am
Salut, esk t as règle ce problème , conseiller moi svp je mm problème sur mon voleex c30 année 2013 roulée 115000km. Le voyaut moteur s'allume, avec de
baisse régime , on accéléré à fond il atteint maximum 3*1000 tourne/minute. Svp quel problème j'ai.