670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une voleuse de meuilleur amie

Question anonyme le 15/11/2017 à 18h38
Dernière réponse le 17/01/2018 à 15h06
[ ! ]
Salut,moi j'ai eu beaucoup de prob avec ma meilleure amie mais on se reconsillie toujours,on dirai quelle est ma soeur jumelle, on s'entend bien mais je suis oblige de soufrir a chaque debut d'annee, une ou plusieurs filles essaye de me l'a volee et c'est sa se qui me derange mais a la fin de l'annee je suis tranquille.l'annee passee (en 5e) un groupe de filles me l'a volee et j ai trop soufrit ,sa avait duree quelques mois mais je m'en suit sortit,et a la fin c'est moi qui a gagnee car elle croit en moi et c'est sa se que j'admire chez elle.c'ette anee (4e)une nouvelle fille vient de debarquer dans l'ecole, c'etait moi qui l'a acceuillit en premier chaleuresement ,elle m'a raconte dans son ancienne ecole qu'elle etait harceler alors puis je suis rester 1 mois avec elles ont est devenus amies , je lui fesait un tests(ps:je fait des testes au nouveaux amies)et en faites elle n'est pas du tout mon genre alors elle c'est partit s'interresser a ma bff,ma bff habite dans un compound(c'est des villas avec des piscines...)la-ba habite un garcon francais elle est juste sa meuilleur amie alors la voleuse de copine a commencer a s'interresser au garcons francais(il s'appelle LESTER)elle veut raprocher ma bff a lui pour qu'il soit en couples mais notre religion l'interdit et aussi la voleuse parle de son ancienne ecole mais ce qui me derange c'est que dans toutes les recres elle la prend alors j'ai aucune minute pour lui parler(a ma bff)on dirai que je suis inconnue pour elle et la voleuse comme meuilleur amie moi sa fait 3 ans que je la connait la nouvelle sa fait a peine 2 mois .la voleuse a essayer a plusieurs reprises de nous casser notre amitiee et elle a presque reussit mais je l'ai regagnee car moi j'aime rien perdre par consequence se qui m'agace maintenant chez ma bff c'est quelle m'ignore et me fait plus confiance et je sais pas se que la voleuse lui a dit pour qu'elle deviennent comme sa . j'essaye de casser leur relations et de leur cree de probleme et j'ai reussi,j'aimerais que ma bff soi que a moi mais je peux pas personne ne peut appartenir a quelqu'un et comme je suis tres curieuse j'aimerais savoir de quoi elles parles se qui me fait une crise de jalousie,(ps:la voleuse est ma voisine donc je ne peux pas me disputer avec elle c'est ma mere qui m'oblige d'etre son amie)et comme j'essaye de la voir chaque week end pour ratraper le temps perdues a l'ecole.en plus elle va partir pour toujours dans 2 mois donc je panique je peux rien faire sans elle.Alors quesque je fais?
Répondre
5 réponses pour « 
une voleuse de meuilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 15h58
[ ! ]
Tait toi et enleve le NOM DU GARCON CAR IL NE S APPELLE PAS LESTER IL S APPELLE CEBASTIEN
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2017 é 09h06
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, " voler " une amie ne veut rien dire ; car, en amitié, personne n'appartient à personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 15h08
[ ! ]
Oui , je sais mais c'est au sens figurer , sa veut dire que ma bff s'eloigne de moi et commence a me detester!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/11/2017 é 15h18
[ ! ]
Alors, patientez quelques mois : vous trouverez une autre amie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h06
[ ! ]
Écoute :EN AMITIÉ TOUT LE MONDE A LE DROIT D'AVOIR DES AMIE .ton amie a le droit de se faire de nouveau amie.ET IL N'Y A PAS QUE TOI AU MONDE.ESPÉRONS QUE TU COMPREND.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une voleuse de meuilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601