Votre adresse svp

Pour mon amie nous avons une feuille à vous faire parvenir de son ex employeur ils 'ont donné rue de dunkerque paris x le courrier m'a été retourné inconnu à l'adresse indiquée
2 réponses pour «
votre adresse svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/10/2013 é 12h44
Vous n'êtes pas au bon endroit. Vous êtes sur un site d'entraide.
Réponse de bernard75
Le 15/10/2013 é 13h07
Bonjour, Je sais que, rue de Dunkerque près de la Gare du Nord, il y avait une caisse de retraite et ce devait être le groupe Taitbout qui regroupait plusieurs caisses mais il a maintenant déménagé et changé de nom suite à fusion. Il doit faire partie du groupe HUMANIS. Voici les coordonnées du siège administratif: " Le Cadran " 139/147 rue Paul Vaillant-Couturier 92240 Malakoff Cédex Mais il est préférable avant d'écrire de chercher leur téléphone dans les Pages Jaunes pour savoir si vous êtes bien au bon endroit.