670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai accuillir ma ,fiancée ivoirienne en France

Question de ylamard le 19/08/2012 à 11h52
Dernière réponse le 19/08/2012 à 20h45
[ ! ]
Je suis actluellement en instance de divorce et dernièrement je suis allé en Côte-d' Ivoire ou j' i rencontré une fille merveillleuse et je me suis fiancé là bas; Depuis je suis revenu en France et je retoune là bas mais lorsque je reviendrai en France j' aimerai qu' elle revienne avec moi; Dites-moi comment je dois procéder et merci de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
je voudrai accuillir ma ,fiancée ivoirienne en France
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Mouahaahaaahaaa une fille merveilleuse.... .................................................. Rendez vous dans quelques semaines et l'on verra si elle l'est toujours.
Répondre
Réponse de ylamard
Le 19/08/2012 é 13h04
[ ! ]
Je connais très bien cette file puisqe c' est en Côte d' Ivoire que j' ai fait sa connaissance, plus précisément chez sa tante à Yopôugon et je vous en prie ne mettez pas tous les ivoiriennes dans le même sac car se ne sont pas tous des brouteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h13
[ ! ]
Une solution, rester avec elle en cote d ivoire, la france ne peut plus accueillir de parasites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h24
[ ! ]
Le fait de l'avoir rencontre chez une de ses nombreuses tantes n'est pas une preuve. si vous avez du fric elle restera le temps de tout bouffer, si pas de fric elle restera le temps de recevoir les papiers. dans tous les cas ele vous dominera vous le ptit blanc.
Répondre
Réponse de ylamard
Le 19/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Je ne suis vraimnt pas d' accord avec vus car son intéret est bien de venir en France mais comme beaucoupo vous ne changerez pas d' avis ce qui est dommage, mais peut-être vous v;ous êtes peut-être fait arnaquer par les brouteurs mais dites vous bien quetous les gens de là bas ne sont pas les mêmes et de touite' façon je n' ai pas l' intention de vus faire vchanger d' avis, moi ce que je recherche comment obtenir un certificat d' hébergement et je me dispense d' autres commentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Les gens de là bas ne pensent quà partir en europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h45
[ ! ]
J'evite de commercer avec les africains, que des arnaques.... pour ce qui est de commenter, j'ch'uis libre de l'faire si j'veux. et dans quelques vous reviendrez pour demander conseil pour annuler un mariage gris.... mouuuhhaahaaahaaaaaa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai accuillir ma ,fiancée ivoirienne en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99