Je suis actluellement en instance de divorce et dernièrement je suis allé en Côte-d' Ivoire ou j' i rencontré une fille merveillleuse et je me suis fiancé là bas; Depuis je suis revenu en France et je retoune là bas mais lorsque je reviendrai en France j' aimerai qu' elle revienne avec moi; Dites-moi comment je dois procéder et merci de votre réponse
Mouahaahaaahaaa une fille merveilleuse....
..................................................
Rendez vous dans quelques semaines et l'on verra si elle l'est toujours.
Je connais très bien cette file puisqe c' est en Côte d' Ivoire que j' ai fait sa connaissance, plus précisément chez sa tante à Yopôugon et je vous en prie ne mettez pas tous les ivoiriennes dans le même
sac car se ne sont pas tous des brouteurs
Le fait de l'avoir rencontre chez une de ses nombreuses tantes n'est pas une preuve. si vous avez du fric elle restera le temps de tout bouffer, si pas de fric elle restera le temps de recevoir les papiers. dans tous les cas ele vous dominera vous le ptit blanc.
Je ne suis vraimnt pas d' accord avec vus car son intéret est bien de venir en France mais comme beaucoupo vous ne changerez pas d' avis ce qui est dommage, mais peut-être vous v;ous êtes peut-être fait arnaquer par les brouteurs mais dites vous bien quetous les gens de là bas ne sont pas les mêmes et de touite' façon je n' ai pas l' intention de vus faire vchanger d' avis, moi ce que je recherche comment obtenir un certificat d' hébergement et je me dispense d' autres commentaires
J'evite de commercer avec les africains, que des arnaques....
pour ce qui est de commenter, j'ch'uis libre de l'faire si j'veux.
et dans quelques vous reviendrez pour demander conseil pour annuler un mariage gris.... mouuuhhaahaaahaaaaaa.