Divorce et mariage

Voila mon ami en algerie sais marier la bas avec une française mais quelque temps apres la fransaise a fais une demande de divorce ainsi que mon ami qui ai en algerie le divorce en algerie ai prononcer et en france en instance peut il faire une demande de visa en veu de mariage en étant en instance en france merci cordialement
3 réponses pour «
divorce et mariage
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 22h37
Hey, si tous les gens qui etaient en instance de divorce ne voyagaient plus, les vions seraient vides. Ton ami peut demander un visa pour tout pays et voyager ou bon lui semble.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h20
Oui je me doute bien mais une demande de visa en veu demariage je saispas si sa va passer etant donner qu il ai encore marier avec une autre femme
Réponse de Secateur
Le 16/01/2012 é 19h55
!!!! Mais alors surtout pas! N'essaye meme pas.