670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Un avis de recherche d'une personne?

Question de bruna11 le 16/11/2011 à 06h35
[ ! ]
Voilà j'ai besoin de votre aide, mon ami HENRY BLAN, né le 11/11/1965, habitant à Cannes, en France, est allé pour affaire en Cote D'Ivoire, mais le 11 Novembre il devait décoler de l'Aéroport, mais il a été stoppé pour la raison suivante, son Visa était expiré, et il avait trop de bagage, il doit verser une somme de 3500€, pour qu'il puisse quitter le territoire, la somme me parait abérante, et hors propos, sa petite fille de 10 ans l'attend, la police Ivoirienne de veut rien entendre, sauf l'argent..l'embassade de France ne sait rien faire, apparement, d'apres ses dire, aidez moi pour qu'il revienne le plus rapidement possible aupres de sa petite fille, qui pleure de ne pas voir son père revenir.Est ce que serait un pays sans coeur, nous sommes en démocratie, faites un geste svp..Donc Cote D'Ivoire ville:ABIDJAN commune PORT BOUET........je vous remercie de votre compréhension....Bruna.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un avis de recherche d'une personne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.951