Poème pour sa meilleur amie

Question de lauralie20 le 07/09/2011 à 18h03
Bonjour je m'appelle lauralie et j'ais bientôt 12 ans je fais ma 6 emeannée alors bientôt au revoir copine et il y a ma meilleur amie qui va beeaucoup me manque alors je voudrai lui faire un poème pour lui dire combien je l'aime svp je voudrais bien que vous m'aider si vous voulez bien si oui ben alors mais des poème d'amitier pour une fille de 12 ans qui s'appelle noor bien a vous svp rrepondez j'ais besois de vous
3 réponses pour «
poème pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h18
Ca va faire un an le 25 avec ma meilleur <3 on a eu bcp de coup de geule faite moi un texte qui la touche s il vou plait
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 23h28
Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, a chaque fois que je te vois, mon coeur est emplie de joie, j'aime me souvenir, de nos plus beaux fou délires, avec toi je n'ai pas peur d'etre moi même, avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste nous sommes si complices ! tu es la personne avec qui j'aime discuter et à qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité et que jamais ils ne seront dévoilés. quand je vais mal tu me réconfortes, tu me rends plus fortes tu es une fille en or
Référence(s) :
Lola
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h59
Ce texte et canon pour 1 meilleure elle va adorer
Référence(s) :
j adore