Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai integrer un centre de formation de foot - Page 2

Bonjour je suis gaucher je joue tout les postes sauf gardien de but j'ai de vrai talent je charche un centre de formation que je veux integre cette an...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
je voudrai integrer un centre de formation de foot
 »
Réponse de cmc06
Le 29/10/2011 é 23h18
Je m appelle carlos mendes j habite a nice je voudrai un jour devenir un jouer profissionel pasque je m'entraine dur pour devenir un grand jouer mais mes parents n ont pas confiance ont moi et je veux les montre que je peux arriver je sui rapide je joue arriere droit et aillier droit et milieux defensif et j ai 14ans et j aimerai integre un centre de formation au portugal ou en espagne au moins je les montre de quoi je suis capable voici mon numero porttabe 0634087313
Référence(s) :
Réponse de cmc06
Le 29/10/2011 é 23h21
Mon numero de portable est 0634087313 je suis motive et rapide
Référence(s) :
Réponse de cmc06
Le 29/10/2011 é 23h35
Je m appelle carlos mendes je voudrai devenir in jouer profissionel mais mes parents ne veulent pas m inscrire dans un centre pasque il ont pas confiance en moi et je mentraine dur pour un jour devenir profissinel et j ai 14ans je suis rapide je fait 1m63 je pese 55 killo je suis vif et j ai envie devenir un jouer au moins parents penserant pas que je suis un rate et j habite a nice et voudrai rentree dans un centre de formation au portugal ou en espagne
Référence(s) :
Réponse de cmc06
Le 08/11/2011 é 17h53
Je m appelle carlos j ai 14ans je le style ronaldinho je suis gauche et je jour au meilleur niveau de la discrit cote d azur je suis droitier rapide agressive j ai la vision de jeux
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h18
BONJOUR!!!!!!!!!! je m'appelle KOUDENOUKPO martial je suis un jeune BENINOIS de 16 ans qui réside actuellement au BENIN J'evolus dans un club de D2 Je suis un attaquant de point je fais 1.86m pour 55kl. Mon rève est de quitter enfin l'AFRIQUE pour fait valoir mes qualités dans un centre de formation en EUROPE .je suis joignable aux 22996420611
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h40
Am a Cameroonian athlet looking for a club to run with.i want to be expose and have international recognition.i am a runner of 10000m and marathon.presently am running in kenya.
Réponse de mangnon1988
Le 23/02/2012 é 15h58
Je me pressente nom : MANGNON prénom : WILFRIED sexe : masculin age : 16 ans profession : Footballeur pays : Cote D'ivoire ville : Abidjan téléphone : 0022502247682 E-mail :mangnon1988@hotmail.fr Mon CV Club actuel : OFA Age : 16 ans Poste milieu offensif et polivalant Pied : DROITIER et GAUCHER Poids :52kg Taille : 1m78 Niveau d’étude : Secondaire Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h05
Bonjour, Je suis footballeur comme toi et par le biais d'un site j'ai pu intégrer un club professionnel pour réaliser mon rêve. je te conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil. le site c'est www.footballrecrutement.com tres sportivement
Réponse de BLAISE95
Le 16/06/2012 é 11h06
Bonjour mon nom est Blaise Okouo,je suis née le 14/07/2000 donc je suis agé de 12 ans bientot,je mesure 1m56 et je pèse 38 kg. Footbalistiquement je suis fort techniquemment et puissament,j'ai une très bonne précision et j'ai de la vitesse,je suis droitier,je joue au tous les poste (sauf gardien).mon meilleure poste prèfèrè est celui de milieu gauche,axial,droit,et attaquant.Si vous voulez me voir a l'oeuvre je joue au fc etampes.Un tournoi de foot va se passer a ramboillet le 17 juin si vous voulez me voir a l'oeuvre Mr les recruteurs.Merci de votre attention a cette demande ,BLAISE
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h27
JE SUIS YAO KOFFI PACOME JE CHERCHE UN CENTRE PROFESIONNEL DE FOOTBALL POUR PASSE UN TEXTE AVEC LES EUROPENNS JE SIUS MILLIEU DEFENSIFE MES JE PEUX JOUER DEFENSE COMME MILLIEU JE SUIS UN BON PASSEUR MERCI
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h54
Je crois qu'en anglais, an angel peut eatre maslicun ou fe9minin! Mais ce pigeon susurre dans son oreille malgre9 que oreille, c'est maslicun, n'est-ce pas? Oy vey, ma teate tourne en cercles
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h14
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse de fredbullot
Le 15/06/2013 é 10h18
Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS / FOOT .. Comment combiner sport et études de haut niveau ? Vous voulez continuer à pratiquer votre sport favori, mais les études sont importantes à vos yeux ? En même temps, vous avez envie de voyager et découvrir le monde ? POUR TOUTES INFOS AJOUTEZ MOI SUR FACEBOOK ! Contact : Fred BULLOT : Tel # 33 1 45 35 69 95 E-mail : fredbullot@hotmail.com Blog : http://fredbullot.over-blog.com/ Skype : " fredbullot " Facebook : http://www.facebook.com/fredbullot Twitter : https://twitter.com/fredbullot SPORT & STUDIES in the USA © Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS .. © http://fredbullot.over-blog.com/ The WORLD GUIDE of BASKETBALL VIDEOS © Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL © http://fredbullot.over-blog.com/# SWIMMING is the Best Sport in the WORLD © http://fredbullot.over-blog.com/# Le TOP 10 MONDIAL des Sports/Etudes UNIVERSITAIRES © The TOP 10 SPORTS & ACADEMICS UNIVERSITIES in the WORLD © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=841 Le BASKETBALL est le SPORT # 2 dans le MONDE © http://www.basketweb.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1253 My BLOG © http://fredbullot.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h50
Salut, je me nomme dea oulai je suis a la recherche d'un club j ai 18ans j’évolue au poste de latérale droit et ailier droit très rapide et bon niveau de jeux et communique facilement avec mes coequioier su le terrain et très bonne condition physique j ai la volonté de toujours persévéré dans votre club je reside en cote d'ivoire a abidjan en ce moment merci de me rependre. tel 22507215053 Écrit par : dea oulai
Réponse de lolo006
Le 04/02/2014 é 19h48
Bonjour je m'appel logan Je joue en u13 2au racing club de grasse Touts le monde me dit que je suis supérieure Cordialement
Référence(s) :
je joue milieu gauche mais je serais prêt a tout pour jouer
100 jongle de mon bon pied, 25 de mon mauvais et 15 de la tête
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 00h54
Je m'appelle Abderrahmane ; J'ai née 27/01/1992;j'ai des qualités au foot. je veux intégrer un équipe sportif a l'Europe. mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com