Bonjour je suis gaucher je joue tout les postes sauf gardien de but j'ai de vrai talent je charche un centre de formation que je veux integre cette an...
Je m appelle carlos mendes j habite a nice je voudrai un jour devenir un jouer profissionel pasque je m'entraine dur pour devenir un grand jouer mais mes parents n ont pas confiance ont moi et je veux les montre que je peux arriver je sui rapide je joue arriere droit et aillier droit et milieux defensif et j ai 14ans et j aimerai integre un centre de formation au portugal ou en espagne au moins je les montre de quoi je suis capable voici mon numero porttabe 0634087313
Je m appelle carlos mendes je voudrai devenir in jouer profissionel mais mes parents ne veulent pas m inscrire dans un centre pasque il ont pas confiance en moi et je mentraine dur pour un jour devenir profissinel et j ai 14ans je suis rapide je fait 1m63 je pese 55 killo je suis vif et j ai envie devenir un jouer au moins parents penserant pas que je suis un rate et j habite a nice et voudrai rentree dans un centre de formation au portugal ou en espagne
Je m appelle carlos j ai 14ans je le style ronaldinho je suis gauche et je jour au meilleur niveau de la discrit cote d azur je suis droitier rapide agressive j ai la vision de jeux
BONJOUR!!!!!!!!!! je m'appelle KOUDENOUKPO martial je suis un jeune BENINOIS de 16 ans qui réside actuellement au BENIN J'evolus dans un club de D2 Je suis un attaquant de point je fais 1.86m pour 55kl. Mon rève est de quitter enfin l'AFRIQUE pour fait valoir mes qualités dans un centre de formation en EUROPE .je suis joignable aux 22996420611
Am a Cameroonian athlet looking for a club to run with.i want to be expose and have international recognition.i am a runner of 10000m and marathon.presently am running in kenya.
Je me pressente
nom : MANGNON
prénom : WILFRIED
profession : Footballeur
pays : Cote D'ivoire
téléphone : 0022502247682
E-mail :mangnon1988@hotmail.fr
Mon CV
Club actuel : OFA
Poste milieu offensif et polivalant
Pied : DROITIER et GAUCHER
Poids :52kg
Taille : 1m78
Niveau d’étude : Secondaire
Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE
Langue parlée : Français
Aidez moi s’il vous plait
SINCÈREMENT L'univers des Experts QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER
Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Référence(s) :
Bonjour,
Je suis footballeur comme toi et par le biais d'un site j'ai pu intégrer un club professionnel pour réaliser mon rêve. je te conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil. le site c'est www.footballrecrutement.com
tres sportivement
Bonjour mon nom est Blaise Okouo,je suis née le 14/07/2000 donc je suis agé de 12 ans bientot,je mesure 1m56 et je pèse 38 kg. Footbalistiquement je suis fort techniquemment et puissament,j'ai une très bonne précision et j'ai de la vitesse,je suis droitier,je joue au tous les poste (sauf gardien).mon meilleure poste prèfèrè est celui de milieu gauche,axial,droit,et attaquant.Si vous voulez me voir a l'oeuvre je joue au fc etampes.Un tournoi de foot va se passer a ramboillet le 17 juin si vous voulez me voir a l'oeuvre Mr les recruteurs.Merci de votre attention a cette demande ,BLAISE
JE SUIS YAO KOFFI PACOME JE CHERCHE UN CENTRE PROFESIONNEL DE FOOTBALL POUR PASSE UN TEXTE AVEC LES EUROPENNS JE SIUS MILLIEU DEFENSIFE MES JE PEUX JOUER DEFENSE COMME MILLIEU JE SUIS UN BON PASSEUR MERCI
Je crois qu'en anglais, an angel peut eatre maslicun ou fe9minin! Mais ce pigeon susurre dans son oreille malgre9 que oreille, c'est maslicun, n'est-ce pas? Oy vey, ma teate tourne en cercles
Je me présente:
Nom:Tarnagda
prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996
POIDS: 43 KG
taille: 1M70
nationalité: Burkinabé
Pays: Burkina faso
Poste occupé: Milieur defenssif
J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football.
Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.
Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent .
Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie.
Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test
Telephone: (00225)67368199
ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Salut, je me nomme dea oulai je suis a la recherche d'un club j ai 18ans j’évolue au poste de latérale droit et ailier droit très rapide et bon niveau de jeux et communique facilement avec mes coequioier su le terrain et très bonne condition physique j ai la volonté de toujours persévéré dans votre club je reside en cote d'ivoire a abidjan en ce moment merci de me rependre. tel 22507215053
Écrit par : dea oulai
Je m'appelle Abderrahmane ; J'ai née 27/01/1992;j'ai des qualités au foot.
je veux intégrer un équipe sportif a l'Europe.
mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com