670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je voudrai un texte le plus long possible pour Ma confidente

Question anonyme le 19/05/2013 à 00h12
Dernière réponse le 25/04/2014 à 11h36
[ ! ]
Est ce que je pourrait avoir un texte le plus long possible pour Ma confidente, Je tiens beaucoup a elle. Je la connais depuis le CE1, On s'est engueulé en CM2. On a commencé a ce reparler en 6ème et puis là, En 5ème, on est dans la même classe et donc confidente. J'aimerait bien un texte qui n'est pas en abréger s'il vous plait. :3 Et puis, j'ai oublié Elle s'apelle Morgane & Moi Clara. ;) MEEERRCCCIIII !! :')
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à ton besoin j'ai essayé de faire quelque chose :) Morgane, On a eu des haut & des bas, en CE1 on c'est rencontré c'étais le pur bonheur, puis les mois ont passer ainsi que les années, la première dispute est arrivée en CM2 :'( Si on avais pu l'éviter celle-ci je m'en serai bien passer. <3<3 On a commencer a se reparler en 6e j'étais redevenue heureuse, j'étais perdue sans toi :'( Puis la en 5e on se retrouve enfin, on tombe dans la même classe & les liens se ressoudent <3<3 Je ne veux plus te perdre, je ne veux plus m'éloigner de toi, plus rien de tout ça. A partir de maintenant tu es a moi & a plus personne, plus personne tu m'entends ?? Ma confidente, mon bonheur au quotidien, mon ange, mon amour , mon bébé. <3<3<3<3 C'est même plus que sa t'es toute ma vie. <3 A ma confidente Morgane de la tienne Clara :))
Référence(s) :
Je precise que tu peu faire un copier coller car jai fais sa pour toi aller kiss :P <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je voudrais un long texte pour ma confidente elle s'appele lynda et moi eva . merci$
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.449