Est ce que je pourrait avoir un texte le plus long possible pour Ma confidente, Je tiens beaucoup a elle. Je la connais depuis le CE1, On s'est engueulé en CM2. On a commencé a ce reparler en 6ème et puis là, En 5ème, on est dans la même classe et donc confidente.
J'aimerait bien un texte qui n'est pas en abréger s'il vous plait. :3
Et puis, j'ai oublié Elle s'apelle Morgane & Moi Clara. ;)
MEEERRCCCIIII !! :')
Bonjour,
Pour répondre à ton besoin j'ai essayé de faire quelque chose :)
Morgane,
On a eu des haut & des bas, en CE1 on c'est rencontré c'étais le pur bonheur, puis les mois ont passer ainsi que les années, la première dispute est arrivée en CM2 :'( Si on avais pu l'éviter celle-ci je m'en serai bien passer. <3<3 On a commencer a se reparler en 6e j'étais redevenue heureuse, j'étais perdue sans toi :'( Puis la en 5e on se retrouve enfin, on tombe dans la même classe & les liens se ressoudent <3<3 Je ne veux plus te perdre, je ne veux plus m'éloigner de toi, plus rien de tout ça. A partir de maintenant tu es a moi & a plus personne, plus personne tu m'entends ?? Ma confidente, mon bonheur au quotidien, mon ange, mon amour , mon bébé. <3<3<3<3 C'est même plus que sa t'es toute ma vie. <3
A ma confidente Morgane de la tienne Clara :))
Référence(s) :
Je precise que tu peu faire un copier coller car jai fais sa pour toi aller kiss :P <3