670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour ma confidente

Question anonyme le 08/10/2011 à 15h25
Dernière réponse le 26/11/2014 à 11h57
[ ! ]
Voilà j'ai une confidente, je tiens à elle plus que tout, mais elle à pas l'air de le voir, on à plusieurs embrouilles, donc une qui à briser notre amitié (Elle à crue que je voulait lui volait sa Meilleure Amie) Donc on se reparle là maintenant mais on à plus les mêmes discutions qu'avant je voudrait simplement lui montrer que je tiens à elle et que je l'aime et que je n'est jamais voulue lui volait sa meilleure amie, je suis jalouse et on dirait qu'il n'y a que elle qui compte et que moi d'un moment ou à un autre elle m'oubliera. Voilà Merci à tous se qui m'aideront :)
Répondre
5 réponses pour « 
Un texte pour ma confidente
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h27
[ ! ]
Salut à toi ! Alors d'abord je voudrais te dire que c'est tout a fait normal que ta confidente sois plus souvent avec sa meilleure amie qu'avec toi ! J'ai moi même une meilleure amie et une confidente, mais à ma confidente je lui raconte simplement quelques secrets car je sais qu'elle ne les répètera pas mais c'est de loin ma meilleure amie. Tu devrais dire à ta meilleure amie que tu tiens à elle comme tu l'écris, que tu as de la chance de l'avoir comme confidente et dis lui aussi que tu as tout à fait le droit de parler avec sa meilleure amie mais que c'est elle sa meilleure amie et que tu ne voudras jamais gâcher leur amitié. Tu ne dois pas être jalouse de sa meilleure amie, essaye de t'allier à elle et tu découvriras peut etre que vous avec tout un tas de points communs ! Mais fais quand meme attention à ta confidente ou elle te fera encore la tete. Par contre si tu vois que tu ne t'entends pas avec elles, laissent tomber tout de suite ou tu vas passer pour une sans amis. Voilà, j'espere que je t'ai aidé, bsx.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Slt Ne tkt pas c est tout a fait normal que cette meilleure amie reste plus souvent avec celle qui compte le *plus pour elle=) mais tu ne juste qua le lui dire que tu tien a elle que franchement sans elles tu ne serai rien aller Bonne chances a toi !=)Bsx
Référence(s) :
ps:bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h55
[ ! ]
Ta confidente a le droit d'avoir sa meilleure amie (celle qui compte le plus pour elle) tu est sa confidente donc tu est une deuxieme partie de sa vie mais ne tinquiete pas ses tout a fait normal qu'elle reste plus avec sa meilleure amie je te souhaite bonne chance et ne t'nquiete pas tu restera a jamais sa confidente<3 #une fille qui t'aime fort
Référence(s) :
je t'aime<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 02h46
[ ! ]
C'est tout a fait normal , je passe plus de temps avec ma meilleure amie qu'avec ma confidente , cela ne veut pas dire que je la neglige ,mais elle fait partie de ma vie . Toi aussi tu devrais faire la même chose. N'oublie pas qu'une forte amitie vous lie et que vous deux c'est pour toujours! Ces disputes ne veulent rien dire .. aie confiance en toi ;)
Référence(s) :
NADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 11h57
[ ! ]
Ecoute j'ai eu comme toi! Sa faisait 3 mois qu'on se voyait sans meme se parlée , et elle et revenue avec le temps! Courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour ma confidente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.994