670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un long texte pour une amie.

Question de Barbara. le 24/04/2011 à 18h59
Dernière réponse le 05/10/2018 à 17h20
[ ! ]
Je voudrais un texte long svp. On se connait depuis peut. Elle s'appelle Amandine Merci beaucoup. KIISS ♥
Répondre
28 réponses pour « 
Un long texte pour une amie.
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Tes tellement Importante Pour moi que 0uui J'veut t'faire un texte :$ ♥. Une Amitié extraordinaire malgré les moments Compliquée.. ♥. J'veut Plus être séparée de toi comme il sais Passez Y'a Pas très longtemps ♥. Tes une fille en 0r qui mérite que le Bonheur alors J'veut te voir Sourire toute ta Vie ♥.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h25
[ ! ]
La plus belle c'est sûrs,mais certainement la meilleures de toutes mes amies,pourquoi? Parce que c'est sur elle que je pourrais toujours compter,et que c'est la seule qui ne me lâcherai jamais,même dans les moments les plus durs,c'est la personne qu'il me fallait pour m'épauler à chaque secondes de ma vie. Et là à cet instant je suis en trin de me demander ce que je ferais sans toi? Je ne serait c......ertainement pas celle que je suis aujourd'hui.. Comme on dit les temps changent et les gens avec,mais je peux prouvais que cette phrase est fausses,car toi tu n'as pas changé,,ton sourire fait le mien,main dans la main on avance chaque jour,oui je suis très posséssive,mais c'est la mienne,je ne veux pas qu'on me le prenne,et gare à tout ce qui oseraient lui faire du mal,je risquerais fortement de me fâcher. Mon amour ces quelques lignes pour te dire que tu es tout simplement,ma vie,ma meilleure-amie,mon tout,mon moi et que je t'aime de toute les façons que qualifie ce mot,en faite je t'aime plus que ma propre vie.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Je voudrais un texte hyper touchant car ma meilleur amie ma sauvé la vie , car sans elle je serais morte . Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h27
[ ! ]
Moi aussi, je veut un texte ou je pourrez en avoir? et je m'appelle aussi amandine! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h31
[ ! ]
Elle . En la voyant , c'est normal.Mais quand on la connait , c'est différent.Elle . elle s'apelle Amandine , elle as ... ans , et , même si je la connais depuis peu , je l'aime . Elle . Beaucoup d'originalitée , beaucoup de personnalitée , voila qui la décrit . Elle . Elle . Je l'aime et c'est tout . Je vais pas y aller par 4 chemins , " elle " , c'est toi et c'est la meilleure .. <3 Kiss Amandine !! Qu'en dis tu ? Vous pouvez me noter sur 20 ? Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h35
[ ! ]
Tu sais sa ne fais pas longtemps que l'on se connaîs, mais tu as pris mon coeur entier <3 Tu m'es indispensable, tu résumes l'inexplicable <3.
Répondre
Réponse de oc3ane
Le 23/03/2013 é 13h45
[ ! ]
Amandine, je sais que nous deux on ce connais tres peux , mais au fur et a mesure je voudrais t'apprendre un peux plus , a rigoler avec toi ...! Tu sais , tu n'es peu etre pas la plus belle , ou la plus rigolote mais au fond je sais que tu a un enorme coeur pour aimer les gens , comme les gens peuvents t'aimer !!
Référence(s) :
D'oceane
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h55
[ ! ]
Je voudrais un long texte pour une amie très proche..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 21h21
[ ! ]
Je voudrais un texte longt pour une amie de ma classe svp,elle et moi on est un peu faux cul<3
Référence(s) :
Texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour! je voudrais un texte pour une amie a distance que j'ai jamais vu , mais on va se voir pendant les vacance , es ce que je pourrais avoir un texte assez long svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h36
[ ! ]
Moi j voudrais un texte long pour ma pote lea on se connais devant de la danse mes on se parler pa est on est aller dans le. Même collège est depuis 1mois on es proche mes s n est pà ma meuilleir Svp vous pouve r m fair un texte svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 16h48
[ ! ]
C'est si parfait !! *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je voudrai un texte pour une amie sans plus mais formidable et qui rend beaucoup de service
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 19h07
[ ! ]
Toi , la personne qui lis mon texte doiq êtres La personne la plis importante a mes yeux , la personne le plis belle et la plis intelligente pour moi . celle qui quand ça ne va pas est tjrs la comme on dit :"les amis sont la dans les bon moment ,Mais les MEILLEURE amie Sont le dans le bon comme dans les mauvais . " Je pense que tu a compris que pour moi tu est La/le meilleure en question A la vie a la mort on ce l'ai promis On est pas comme tout ces gens qui diqe que se sont "des meilleure amie pour la vie " alors que le lundi tout est fini 😍
Répondre
Réponse de Tic moi
Le 20/07/2015 é 14h32
[ ! ]
Je voudrais un texte un long texte pour une amie qui s'appelle Tacyanna s'il vous plais et le plus vite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 15h05
[ ! ]
Un lon texte pour mon a mie qui s'appelle Eva silvouplai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h23
[ ! ]
Manon, on n'a eux des hauts et des bas, mais je t'aime quand même... t'es la plus jolie pour moi et la plus gentille. des fois je t'ai prise pour une conne et toi aussi mais tu m'a plus pris pour une conne. je veux que nous deux on n'a une grande amitié comme personne n'a eux et qui pourra jamais la dépasser. nous deux c'est promis, bah moi je te le promet met toi il faut voir mon ange..... je pense que je t'aime vraiment, sa deviens pas possible, je suis folle ma vie. je pense que je t'ai fais du mal, j'avoue.. et toi aussi, hein... t'es la plus importante pour moi, tu me redonne le sourire en une secondes. chaque fois que je te vois tu me le donne, t'es photos omd, tu‎ me fais craqué.... Hein, les midis passer avec toi, toi avec t'es conneries tu en peux plus, t'aime bien le blanc, hein.... je t'aime tellement mon bonheur ! Les récréations passez avec toi, sont parfaites oui parfaites. j'ai pas de mot pour dire ce que tu es... tellement que tu est parfaite et magique, nos délires à la con. merci pour tout se que tu as fait pour moi, je t'en remercie fort, merci d'être la pour moi..  car la enfaite je suis plus forte que tout se que j'ai vécu.. mon ange, ma fierté... malgré les disputes je serai toujours là pour toi, n'oublie jamais sa... promis ma fierté ? je t'aime tellement, ma vie se résume à toi, putain. ‎
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 21h29
[ ! ]
Je veux un texte pour mon frangin il s appel Julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Loona je voudrait un texte pour une amies que on vien de se retrouver il y a 2 semaine et al fille s'apelle Laura
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 15/05/2016 é 18h21
[ ! ]
Tu lui dis ..... salut ca va ? .... cest tout ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un long texte pour une amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335