Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruter en Martinique?

Question de Lil_stev972 le 08/01/2011 à 20h24
Voilà, j'ai 15ans, je suis dans un club de la capital. Je joue ailier gauche, j'ai une grande vitesse et une bonne conduite de balle. Je suis un très bon passeur. Mais le seul problème c'est que mes amis arrivent à se faire repérer et pas moi... Voulez vous m'aider? J'en ai vraiment besoins car c'est mon plus grand rêve de devenir footballeur et je sais que j'en ai les capacités et le potentiel pour... Quelque soit le club proposé (enfin un centre de formation pro de préférence) j'accepterai. Je joue au CODST. Mon nom c'est GERMANICUS Steven.
13 réponses pour «
Comment se faire recruter en Martinique?
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h39
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse de Lil_stev972
Le 14/01/2011 é 00h00
Excusez moi monsieur l'agent, je suis ravi que vous puissez m'aidez mais, que dois mettre dans le cv sportif exactement?
Réponse de Agent21foot
Le 14/01/2011 é 04h19
En fait il faut mettre ta date de naissance exacte,tes clubs année par année et par catégorie et une photo et une vidéo. Si tu m'envoies juste un mot à mon adresse: agent21football@gmail.com je t'envoie une fiche qui te servira de Cv et tu m'enverras juste une photo et on attendra pour une vidéo si tu peux en faire une. Cordialement.
Réponse de Lil_stev972
Le 15/01/2011 é 19h44
Voilà c'est fait par contre la vidéo je sais pas trop...
Réponse de samuelkarhim
Le 31/01/2011 é 20h29
Salut monsieur lagent moi c samuel ndzie jouer camerounais jouant en d2 je sais ke vs pouvez maider ke doi je faire jai20 ans je sui milieu de terrain
Réponse de Agent21foot
Le 31/01/2011 é 20h33
Bonsoir Samuel, Envoie moi ton Cv sportif avec une photo en tenue de foot et ou on te voit en grand et si tu as une vidéo c'est le plus important pour plaire à des Clubs. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de guynette
Le 01/02/2011 é 09h37
Excusez moi de vous le dire celà ne veut rien dire agent21football. pour être agent il faut être sur la liste de la fifa alors en faite vous partie ?
Réponse de Agent21foot
Le 01/02/2011 é 13h20
Guinette ou ginette peu importe,pour être agent soit on exerce en nom propre soit en société et une société porte nimporte kel nom. Je n'ai pas de compte à te rendre et je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne cherchent qu'à venir dénigrer les autres. Guignol,je te vois pas intervenir dans tous les messages sur ce site pourtant tout le monde est recruteur,agent,et même justicier du net comme toi. Alors laisse moi servir le talent de ceux qui en ont besoin et Agent21,ça veut dire quelque chose pour moi surtout d'éviter les escrocs de ton genre. Tu es quoi toi Agent de joueur? Manager? Parent? Pour faire le connaisseur,tu saurais déjà qu'il y a sous l'égide de la loi actuelle jusqu'à publication du Décret d'application pour la nouvelle loi en 2011,on peut exercer l'activité d'intermédiation,je te traduis faire agent,avec le soutien d'un Avocat ce qui est le Cas de Gourcuff et de plusieurs joueurs. Mais même si j'ai un Juriste et un Avocat dans ma future société,je suis capable de gérér les choses seul ce que je fais. Donc va perdre ton temps en amenant ta science des bacs à sable. Laisse moi m'occuper de mes affaires et fais les tiennes tu seras sur que je m'en occuperai pas,je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Bonne Continuation et laisse moi faire mon travail auprès des gens qui en ont besoin . Adieu.....
Réponse de guynette
Le 01/02/2011 é 14h03
Quelle agressivité
Réponse de lélé972
Le 18/10/2013 é 22h48
Moi aussi je veut être footballeur professionnel c'est un rêve d'enfant si vous le pouvez aider moi je m'appelle Lespérant Lévy
Réponse de lélé972
Le 18/10/2013 é 22h54
Je suis milieu droit et je pense que j'ai assé de potentielle pour jouer dans un clube profetionelle c'est Levy je joue au CS CASE-PILOTE
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h17
Bonjour , voila mon CV complet : Nom : SuzanPrénom : Wilson Adresse : Morne gommier 97290 Pays : Martinique Nationalité :Français et Martiniquais Ville : Le Marin Tel(Dom) : Téléphone France : 0696061043 Email : leclown972@hotmail.fr Niveau de Scolarité : 2nde(Lycée) Poste : Attaquant ou Milieu Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 10/04/1998 Lieu de naissance : Lamentin Martinique Taille : 1.60m Poids : 62 kg Atouts: Rapidité: joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser élément fédérateur pour une équipe Technique: joueur peu technique(avec un peu de travaille sa va s'améliorer), beaucoup de vivacité , bonne connaissance en gestes techniques.(mon modèle est léo Messi) EQUIPE ACTUELLE: Olympique du Marin SELECTIONS: a passer le concoure d'entrer au pole espoir sans succès mais reste beaucoup motivé Motivations : Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Centre de formation m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans un établissement n'importe lequel . Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de du Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service d'une équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Après étude de ce dossier merci de me contacter au 0696061043ou par email leclown972@hotmail.fr(c'est juste une e-mail je ne suis pas comme sa souvent mais je reste très sérieux ) J'espère une réponse de votre part au plus vite si possible le foot est une des mais grande passion que j'aimerais réaliser je joue au foot depuis toujours vous ne serez pas déçu de ma prestation.
Référence(s) :
Foot pro 2014
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 04h08
Bonjour je m'appelle raphael j'ai 14 ans et je suis à l'émulation. Mon plus grand rêve est de devenir footballeur professionnel. Je suis plutôt bon joueur je jou au poste de milieu offensif (MOC)et je suis un bon passeur et ma conduite de balle et très bonne. J'ai la volonté et l'envie de persévérer dans ce sport magnifique. Prénom: raphael Nom: Deghaye Poste:milieu offensif ( MOC) Pied fort : droit Lv2: anglais Lv3:espagnol