Urgent

Bonjour sofie je suis charles un jeune ivoirien de 23ans je vie en cote d'ivoire jais perdus mes parents au base age et je vie avec mon oncle et lui a beaucoup d'enfants ce qui fait qu'il arive pas a s'occuper de nous tous jaime le foot balle et je me debrouille pas mal dans le foot enfaite le foot ces le metier que jai souhaité faire mais par manque de moinyen jai pa pu integré un club alors je vient pas mon message vous demander de me trouver une famille d'accueil de bonne fois une famille qui va m'accepter chez elle et qui va m'aider a intégré un club car ces mon reve d'enfance je leur serais reconnaissant car ici en afrique ces tres dificile pour un jeune comme moi de reusir dans le foot vraiment je vous demande beaucoup pardon aider moi car je suis ici je me sen inutile jai pas d'activité a par le foot balle que je pratique mais sans club je ne peut avancer. je vous remerci de tout coeur voila mon adresse email pour recevoir votre message alko_pachas@hotmail.fr et aussi mon numeros de telephone 00225 65 11 20 76
1 réponse pour «
urgent
 »
Réponse de stanispro
Le 11/03/2012 é 15h57
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.