Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot professionnel (centre de formation)

Question de Kevin Kara le 15/12/2015 à 01h01
Bonjour, je me présente : -Je suis Kévin Kara, j'ai 14 ans et demi, je suis d'origine turc, je mesure 1m68-69 et je pèse 55kg, j'habite à Nancy en Lorraine. je joue à Richardmenil un petit club près de chez moi je suis en U15, cette année on va dire que je ne suis pas trop aidé par mes coéquipiers..mais je me débrouille quand tant bien que mal. Mon oncle veut entrer en contact avec les dirigeants de Racing Club Strasbourg mais ils étaient censés envoyer un mail pour faire une demande mais rien n'a été fait (c'était en septembre) normalement je vais aller faire des tests avec les U16 de l'AS Nancy Lorraine en Avril mais rien n'est fait. Niveau études j'ai entre 12 et 13 de moyenne général et je compte faire un bac S ou STI2D pour aller dans une école d'ingénieurs (histoire de ne pas me perdre si je ne suis pas footballeur professionnel). Tout d'abord j'aimerai parler de mes souhaits : -Je rêve d'être un jour footballeur professionnel, j'ai ce rêve depuis tout petit et j'aimerai un coup de pouce pour m'aider à franchir un cap. Parlons foot : -Je pratique du foot depuis maintenant 8 années, dans ce domaine je joue attaquant de pointe, ailier, milieu offensif central ou milieu droit. D'après mes entraîneurs : -je dispose d'une très bonne explosivité dans mes sprints. -je dispose d'un bon bagage technique. -je suis endurant, je tiens 90min en faisant que des sprints. -je dispose d'une bonne vision de jeu. -j'ai un bon sens de la passe. Ma vision sur mes qualités physiques et technique : -Je suis plus agile et habile et assez puissant et je suis énormément agressif, j'ai toujours une rage de vaincre. -je distribue pas mal de caviars en match. -j'ai une bonne conduite de balle accompagné d'une bonne vitesse. -je réussi 85-90% de mes contrôles de balle en match. -en match je perd rarement la balle, j'ai une combine pour protéger le ballon. Niveau jonglages : de mon bon pied (droit) je fais 110 (je peux en faire plus) de mon mauvais pied mon record est de 30. de la tête j'en fais 10 (mais je travaille depuis quelques jours). bref je suis quelqu'un de simple en temps réel comme en match. Et je donne tout le temps le meilleur de moi même c'est dans mes gênes. Si vous voulez me contacter ça sera avec plaisir : tenez mon numéro de téléphone : 0668459365 Sur Facebook je suis : Kevin Kara et mon adresse E-mail : kevinkara@live.fr
1 réponse pour «
Recherche un club de foot professionnel (centre de formation)
 »
Réponse de Kevin Kara
Le 15/12/2015 é 02h52
Bonjour, je me présente : -Je suis Kévin Kara, j'ai 14 ans et demi, je suis d'origine turc, je mesure 1m68-69 et je pèse 55kg, j'habite à Nancy en Lorraine. je joue à Richardmenil un petit club près de chez moi je suis en U15, cette année on va dire que je ne suis pas trop aidé par mes coéquipiers..mais je me débrouille tant bien que mal. Mon oncle veut entrer en contact avec les dirigeants de Racing Club Strasbourg mais ils étaient censés envoyer un mail pour faire une demande mais rien n'a été fait (c'était en septembre) normalement je vais aller faire des tests avec les U16 de l'AS Nancy Lorraine en Avril mais rien n'est fait. Niveau études j'ai entre 12 et 13 de moyenne général et je compte faire un bac S ou STI2D pour aller dans une école d'ingénieurs (histoire de ne pas me perdre si je ne suis pas footballeur professionnel). Tout d'abord j'aimerai parler de mes souhaits : -Je rêve d'être un jour footballeur professionnel, j'ai ce rêve depuis tout petit et j'aimerai un coup de pouce pour m'aider à franchir un cap. Parlons foot : -Je pratique du foot depuis maintenant 8 années, dans ce domaine je joue attaquant de pointe, ailier, milieu offensif central ou milieu droit. D'après mes entraîneurs : -je dispose d'une très bonne explosivité dans mes sprints. -je dispose d'un bon bagage technique. -je suis endurant, je tiens 90min en faisant que des sprints. -je dispose d'une bonne vision de jeu. -j'ai un bon sens de la passe. Ma vision sur mes qualités physiques et technique : -Je suis agile et habile et assez puissant et je suis énormément agressif, j'ai toujours une rage de vaincre. -je distribue pas mal de caviars en match. -j'ai une bonne conduite de balle accompagné d'une bonne vitesse. -je réussi 85-90% de mes contrôles de balle en match. -en match je perd rarement la balle, j'ai une combine pour protéger le ballon. Niveau jonglages : de mon bon pied (droit) je fais 110 (je peux en faire plus) de mon mauvais pied mon record est de 30. de la tête j'en fais 10 (mais je travaille depuis quelques jours). bref je suis quelqu'un de simple en temps réel comme en match. Et je donne tout le temps le meilleur de moi même c'est dans mes gênes. Si vous voulez me contacter ça sera avec plaisir : tenez mon numéro de téléphone : 0668459365 Sur Facebook je suis : Kevin Kara et mon adresse E-mail : kevinkara@live.fr