Je voudrais augmenter le loye rd un studio meuble que doige

Je voudrai augmenter le loyer d un studio meuble par lettre recommender je suis obliger d attendre la date anniversaire?
2 réponses pour «
je voudrais augmenter le loye rd un studio meuble que doige
 »
Réponse de Andy 91
Le 19/03/2013 é 21h33
Bonsoir, L'augmentation du loyer n'est applicable qu'à partir de la date anniversaire du bail. Le dernier indice a été publié par l'INSEE le 11 janvier 2013, l'augmentation s'élève à 1,88 % Le prochain indice sera publié vers le 11 avril 2013. Si la date anniversaire de votre bail est par exemple le 15 avril, il faudra attendre le prochain indice pour calculer l'augmentation et envoyer votre courrier. Ce qui compte, c'est le dernier indice connu à la date anniversaire du bail. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy
Réponse de canounet
Le 20/03/2013 é 15h07
Comme le dit Andy, ce n'est possible qu'à la date anniversaire du bail et seulement de qques % suivant l'indice