Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrai avoire un agent pour me trouvé des club

Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais trouvé un club soite en Espagne, ou en France dans un club de l1 ou l2 ou un centre de formations et je joue actuellement en Belgique en d3 nationaux et je joue millieu et je suis technique mais actuellement je suis blessé et je reprend le 1 janvier le foot merci de me trouver un agent de football au plus vite merci
6 réponses pour «
je voudrai avoire un agent pour me trouvé des club
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h13
Jeune joueur 23 ans 1m85 75kilos de niveau cfa.recherche agent pour m'aider a trouver un club...0630577052
Réponse de gorgedinho
Le 05/12/2010 é 23h38
Slt je m'appelle serigne ndiaga fall j'ai 19ans je suis un joueur de football je suis dans une centre de formation il s'apell alpha b foot je suis un attaquant de pointe et j'ai jou avec les deux piéds et je suis tres rapide parce que le jou professional elle exige de la vitesse et mon reve jouer dans un equipe europeon mais c deficil pour faire ca parcee que a besoin de beaucoup d'argent mais j'ai bon espoir pour faire ça J'espère de rencontrer ceux qui m'aident merci bcp. gorgedinho@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h14
Bonjour je m'appelle BARRY TIJANY j'ai 14 ans je messure 1m54 je paisse 43 kl j'habite a BORDEAUX je voudrait un agent pour trouver un bon club je réve de joué en ANGLETERRE ou en ESPAGNE mais si ya un une autre clubs j'accepte pa crave si seuner pa en ESPAGNE OU EN ANGLETERRE mais je veut vrais étre footbaleur pro je suis aillier gauche et droit je peut joué tous les poste saufe gardien je suis rapide technique ( si je deviennt footballeur profesionelle je vais construre un grnd hopitale dans mon pays la Guinneé Conakry un centre de formation des grand école et plein d'autre chausse)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h58
Bonjour je m'apelle giovanni j'ai 24ans je suis gardien de but je jouer a fc mougin dans le sud et la sa fer 5mois que je joue plus j'ai demenager en auvergne j'ai trouver un petit club pour me remetre au jus et la je commence a reprendre mon niveau et recherche un club cfa national nimporte voilas vous pouver me joindre au 06.15.13.10.53 ou au odiledu59510@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h22
Bonjour, Je m'appel Emeric DOBAT j'ai 20ans, je joue défenseur central mais je peut aussi bien jouer milieu latéral au attaquant. j'évolue actuellement en DHR mais je viser beaucoup plus haut en france au à l'étranger. ayant déjà été confronter à des joueurs de cfa2 je connait le niveau et me sent à l'aise. Je mesure 1m74 pour 69kg, J'ai une bonne détente, je suis rapide, physique et j'ai une bonne endurance. Mon adresse e-mail : dobat1402@hotmail.fr mon numéro : 0677170747 salutations
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h02
I'm a young player of football si vous pouver m'aider appellei moi por favor au:0658443516