Je voudrais créer une entreprise,mais comment?

Question de tsiaro natha le 30/07/2015 à 15h07
Je suis une étudiante malagasy, parcours entrepreneuriat et management de projet.Je voudrais créer une centre de formation professionnelle en agricole pour les enfants déscolarisés.Chez nous,à Madagascar,le taux analphabétisme est encore très élevés ,mais je n'ai pas des fonds car je ne suis pas encore travaillé.J'ai besoin de 1000euro minimum pour créer ce centre. Je vous remercie de votre conseil et votre aide
3 réponses pour «
je voudrais créer une entreprise,mais comment?
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2015 é 22h23
Malagasy ? c'est une langue, pas une nationalité
Réponse de tsiaro natha
Le 05/08/2015 é 16h22
Malagasy: c'est une langue et nationalité; nationalité Malagasy et langue Malagasy. Mais le pays c'est Madagascar
Réponse de canounet
Le 05/08/2015 é 16h43
Oui c'est ce que je pensais donc vous êtes malgache (pas malagasy) et parlez malgache (ou malagasy)