670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp - Page 2

Question anonyme le 10/03/2009 à 18h18
Dernière réponse le 26/06/2012 à 03h04
[ ! ]
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com et qui marche!!!!
Répondre
33 réponses pour « 
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h14
[ ! ]
Ses quoi le code fan ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h08
[ ! ]
Hmm... je suis sur Oh my dollz il y a 2,5ans! je suis grande et je sais quoi dire! tu ne pourra pas avoir des codes, mais plutot fait comme moi jusqu'à maintenant j'ai encore de l'Argent, j'était chanteuse rang 1 je travaillait chaque jour en barrant le jour auquel j'ai travaillé, la, à l'été j'ai trouvé que je suis très riche, j'avais 1206$$$. Il faut pas acheter des choses si moches! Oh my dollz a amélioré!
Référence(s) :
Sakura (le nom de ma doll
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h52
[ ! ]
Moi j'ai essayer de fair le truc d feez gratos et le truc de Urbans Rivals et j'ai fait le nivo 10 comme demandé et il ne m'ont toujours pa donnés les feez ma doll : xx--xd--xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h33
[ ! ]
Sa ne marche meme pas alors arrete de faire perdre le temps au autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Je pourais avoir 150 feez sur barbiielouiise svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h29
[ ! ]
J'aimerait avoir un code de feez pour avoir une salle j'ennait vraiment besoit sil vous plait je vous env suplit . je vend des +2 pour moi 1 code ou une dollz =+2 pendant 1 moi
Référence(s) :
mon pseudo sur ohmydollz est nathalie82
Répondre
Réponse de math642
Le 30/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4)attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h22
[ ! ]
Salut moi je suis inscrite sur Oh my dollz depuis que j'ai 10 et la j'en 16 mais je n'ai toujours pas de code si vous voulais bien m'en donner moi je vous donnerais une dollz qui s'appelle Priicile elle est tres avance avec un beau loft 279 vote pour l'instant elle au niveau 20 c une belle offre Ma dollz principale est Alma51 je suis au niveau 45 pour l'instant et je vous dit garder vos §§§ !!!!
Référence(s) :
Sur le jeu oh my dollz et dollz Alma51
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h58
[ ! ]
Salut à tous. Bon alors perdez pas votre temps à demander "je pourrais avoir des codes s'il vous plaît?" car vous savez très bien que personne ne vous en donnera et que par conséquent vous serez obligez de payer.Arrêter de bader à attendre que tout d'un coup sur un site il y ai d'écrit des milliards de codes (j'exagère peut-être) pour chacun d'entre nous.Vous imaginez la meuf elle a dépensez beaucoup d'argent pour vous.Moi j'imagine pas.J'aimerais bien vous y voir vous en train de payer pour nous.Enfin bref quoi si vous déjà vous voulez pas payer , nous on payera pas pour vous!Vous êtes pas tous seuls à vouloir des codes il y en a bien plus que vous ne le pensez.Alors celle qui a demandé un code de 1000$ je pense qu'elle attendra longtemps avant de l'avoir SON code gratos.La meuf elle est bien généreuse de lui donner ça les bras ouvert et le coeur aussi sans rien demander en échange.Elle aura dépenser combien pour 1 seule personne? Bye les gens.
Référence(s) :
Moi: je suis lola-pinou1!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Si vous voulez des codes allez sur ma dollz gabymm
Référence(s) :
gabymm
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjours , je suis totalement d accord vous perdez votre temps , Sarah n'ai pas sympa c tout , elle veux qu'on paye des pièces dans la vraie vie . Économisée et vous verrez sa ira mieux tout d'un coup !!. Mon pseudo: Mistermiss Venez me voire je vous renseignerez
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h13
[ ! ]
Va sur se site , j'ai eu 100 $$$ aprés 1heures d'attente http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414
Référence(s) :
Sa marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 03h04
[ ! ]
Pour gagner des codes alopasse http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=amiiira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895