670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp

Question anonyme le 10/03/2009 à 18h18
Dernière réponse le 26/06/2012 à 03h04
[ ! ]
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com et qui marche!!!!
Répondre
33 réponses pour « 
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 14h17
[ ! ]
Je voudrais un code de 1000$$$ pour mon jeu ohmlydollz si vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 14h24
[ ! ]
Tu n'est pas la seule a vouloir des codes pour ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 20h21
[ ! ]
Je voudrais un codes de 1000$$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 18h19
[ ! ]
Moi je voudra 100§ car en ce moment j'ai plus d'arcent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 12h24
[ ! ]
Moi j'ai une astuce pour toi tu clique sur ces deux lien 1 à la fois http://www.barakofrite.com/fritation-technololo http://www.poneyvallee.com/2/technololo et tu presse F5 une fois arriver sur les deux pages et à tora pleins dargent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 18h54
[ ! ]
Je voudrais avoir un code de 150 feez svp mercii
Répondre
Réponse de ballomia
Le 01/12/2009 é 00h54
[ ! ]
Je voudrais avoir un code de 150 feez pour 30$ svp merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h30
[ ! ]
Sa marche pas ton truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 11h07
[ ! ]
Salut ,Toutelemonde je joue sur Ohmydollz depuis au moin 2 ans et jamais personne ne ma donner de code alors sa sert a rien d'en demander personne vous en donneras mais j'ai une astuce acheter un code et echanger le contre 2 codes chez lucile-aubry (pseudo d'une fille sur ohmydollz) elle ne fait asbsolument pas d'arnaque !Bon bah sinon vous pouvez venir voir ma fiche sur Ohmydollz mon pseudo :missfrancedu49 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 01h56
[ ! ]
Moi aussi sa fait lomtenp et jai jamais eu un code:(
Référence(s) :
code svppp code
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 10h39
[ ! ]
Salut les gens. Bon, moi je pense que je vais être claire sur un point: Ne gacher pas votre temps a demander des codes sur des site, parce que vous n'en aurez pas. Serieusement, vous connaissez des gens qui vous offrent des pièce de 2 € dans la rue ? Bah c'est la même chose là, personne ne voudra payer pour vous... Pour les pièces, je trouve que c'est dégueulasse qu'on ne puissent pas les acheter avec des codes, parce que ceux qui ne peuvent pas en avoir sont pénalisés, mais pour les sous il y a un truc très simple: Economiser. Je sais, c'est très long, mais ça ne fais rien... Sur oh my dollz, le "piège" c'est qu'on est toujours tentée d'aller voir les magasins, même si on a que 6 $$$... Dans le magasin, on voit un truc qu'on aime a 15 $$$ mais on peut pas l'acheter, alors a la place, on prend on petit collier tout moche en ce disant qu'on achetera le truc à 15 $$$ une prochaine fois... C'est chiant mais c'est comme ça... Un conseil: Si vous voulez des code, bha n'allez surtout pas sur des dollzs qui en donnent... c'est généralement faux.. Bon, sur ce ciao et a bientôt sur Oh my dollz PS: Mon pseudo c'est xlucyx
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 20h41
[ ! ]
J'ais besoin de code aider moiiiiii S.V.P & plzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
ghita
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 09h00
[ ! ]
Le truc ou on doi cliker sur lé lien ca marche pa mé jvoudré avoir un kode pr largent
Référence(s) :
ma doll c mimitokyo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 20h30
[ ! ]
Hello, Esque quelqu'un pourrait me filler un code silvouplais ? même si Moi je pense que sa sert a rien oué personne vous en donnera réfléchissé si quelqu'un en as un il vas l'utilisé et il vous le passera et sa ne marchera ^pas !! "et ouais c'est pas gagner " dis jeanne Allez salut les gens bisouus (L')
Référence(s) :
Pfff...C & J
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 10h23
[ ! ]
Je voudré un code pour ohmydollz
Référence(s) :
yami
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h35
[ ! ]
Salut a tous , je Donne des codes a ceux qui mette +2 a minoupie ! Contactez moi mon pseudo de ohmydollz est : mimounette34000 VOTER POUR MINOUPIE PAS POUR MOI sinon vous n'aurez pas votre code (( Faite passer le message merci ;) )
Référence(s) :
mimounette34000
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h38
[ ! ]
+2 A MINOUPIE = CODE POUR VOUS pseudo ohmydollz : mimounette34000 CONTACTEZ MOI JE REPETE +2 A MINOUPIE
Référence(s) :
mimounette34000
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 19h12
[ ! ]
Salut a toute alor tu veux un code pour ohmydollz moi j'en ai 1 mais c pa vraiment 1 code,alor tu va dan mes info il y a normalement marquer cliquer ici pour recevoir votre mail de validantion jcrois enfin ,tu clique dessus et tu va dan t'a messagerie et tu clique sur le message ohmydollz et apres tu retourne sur ton perso et tu a gagner 25$$$ moi ossi jvoudrai bien des code sil vou plai mici mon pseudo c artfha45
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h29
[ ! ]
Je voudrais un code de 1000000 euro
Référence(s) :
keyladu29
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 12h25
[ ! ]
Mais ne perdez pas de temps ! Personne ne vous en donneras ! Bon j'ai une solution ! Maintenant sur Ohmydollz on peut recevoir des codes gratuit , Comment ? Et bien c'est très simple , à la banque , Au lieu de payer , vous vous inscrivez sur des sites ( Attention ! Pas n'importe lesquels !) qui sont mentionnée. A Cotée , il y a le nombre de fee'z que vous gagner en vous incrivant sur le site !!! Moi j'ai la salle de bain , la cuisine , le jardin , et j'ai pue offrit 11 cadeaux sans rien payer ! C'est super ! Voilà ! Ma dollz : missfrancedu49. http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=hautbanque2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais des codes pour ohmydollz.com svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.179