670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir marines usa - Page 2

Question anonyme le 28/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 07/10/2019 à 21h55
[ ! ]
Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
Répondre
55 réponses pour « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour , j ai 15 ans et je suis belge et je voudrais devenir marines au usa est ce que vous pourriez me donner tous les renseignement utiles pour cela merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h22
[ ! ]
Je rêve depuis tjrs devenir un marines et servir les usa dans leurs missions de maintient de la paix et dans la lutte contre le terrorisme......suis etudiant en 2eme année de droit de l univ de douala et parle courament le francais et l anglais
Référence(s) :
20 ans; 1.77m: 75kgs .camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Ta un probléme ? sa te regarde pas si on veut etre marines ou pas moi j'en ai rien a foutre de ton pays de merde dirigé par un arabe moi je veut juste etre marines pour avoir une formation millitaire et devenir mercenaire je ne veut meme pas devenir américain je veut tuer des arabes c'est tous on est pas tous des pd qui veut etre américain et je suis sur que beaucoup sont comme moi .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour j aimerais que vous me parlez des marines et j aimerais bien correspondre avec un marines mais je ne connais aucun soldats americains et ni l adresse des soldats merci de me donné l adresse complete et l adresse de courriel
Répondre
Réponse de farchippe
Le 18/12/2011 é 20h15
[ ! ]
Salut mon frere je mapel paul je suis camerounais j etai a l universiter maritime au ghana comment je peut fair pur etre a la marine americaine ?et comment avoir le drem cart? plaes velley me contacter au telephone 00237 76 80 67 30
Référence(s) :
fair partir a la marine americaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je suis cambodgin g 13 ans et je voudrais devenir marins US mais je sais pas comment en devenir un
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Salut , je suis aussi d'origine senegalaise , tout d'abord pour etre legionnaire , tu vas en france avec les papiers et tout, apres tu vas a PARIS pour le centre de recrutement de la legion etrangere et tu passe un test de plusieurs moi tres durs , bon courage =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Je suis lionel je reside a abidjan je suis au lycé en terminal je voudrais devenir marins
Répondre
Réponse de leonle
Le 18/04/2012 é 17h51
[ ! ]
Je suis togolais, j'aimerai faire partir de l'armée américaine. quelles sont les règles à remplir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour à tous je suis américain mais je parle aussi français et j aimerais savoir comment devenir marines quelqu un peut m aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h39
[ ! ]
Slt je suite assokou Franck et je veux devenir marine des states unies .je vie en cote d'ivoire precissement a Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h55
[ ! ]
Je n'est pas l'age encore pour devenir marines au USA mais j'aimerais bien me renseigner pour savoir les démarches pour devenir marines est se que vous pourriez me renseigner sur les choses a faire pour être marines . faut t-il parlait courament le francais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h57
[ ! ]
Pardon faut t-il parlais courament l'americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonjour je suis centrafricaine j aimerai avoir une chance dans les marines usa comment doit je faire on plus je suis étudiant je m appelle jean de dieu memane mon num est le +23675502570 mon adresse mail est didi memane yanibada @yahoo.fr j espère avoir une chance svp
Répondre
Réponse de bahmoussa5
Le 18/12/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir je m'appel moussa bah j’ai 19 ans je veux devenir un soldat USA
Référence(s) :
je suis Guinéen et je réside a Conakry
Répondre
Réponse de adol23
Le 24/03/2013 é 15h01
[ ! ]
Je suis adel je veux devenir un soldat usa*marines*J'ai de l'expérience militaire
Référence(s) :
1.80 cm/72 kg .algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 20h47
[ ! ]
Alors tout d'abord il te faut un BAC , ensuite il faut que tu parte aux USA avec un visa immigrant et que tu réside 5 ans sur le teritoire ou 3 si tu es marrié a une Américaine ou si tu veut éviter tout sa obtient la green card et tu es direct américain mais c'est dur a obtenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 00h37
[ ! ]
Mwe vle vini yon merines yon komando mwe pa gen problem si nasyonalitem change depi tou piti mwe vle vini yon merines sa nan sans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour j'ai 4ans d'armée en france car je me suis dis qu'il etait preferable de defendre SON pays entant que passionné militaire mais depuis un certain temps (trop longtemps) la FRANCE ne paye plus. Alors je souhaite partir combattre ailleurs en gardant tant bien que mal les memes ideaux. J'ai choisi pour cela, les U.S.A mais quelle est leur politique d'engagement svp? Merci. Caporal Ferrier 21RIMa.
Référence(s) :
Réelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je vis en france je voudrais m'engager ds les us maries est-il possible? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.946