670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir marines usa - Page 2

Question anonyme le 28/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 07/10/2019 à 21h55
[ ! ]
Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
Répondre
55 réponses pour « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour , j ai 15 ans et je suis belge et je voudrais devenir marines au usa est ce que vous pourriez me donner tous les renseignement utiles pour cela merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h22
[ ! ]
Je rêve depuis tjrs devenir un marines et servir les usa dans leurs missions de maintient de la paix et dans la lutte contre le terrorisme......suis etudiant en 2eme année de droit de l univ de douala et parle courament le francais et l anglais
Référence(s) :
20 ans; 1.77m: 75kgs .camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Ta un probléme ? sa te regarde pas si on veut etre marines ou pas moi j'en ai rien a foutre de ton pays de merde dirigé par un arabe moi je veut juste etre marines pour avoir une formation millitaire et devenir mercenaire je ne veut meme pas devenir américain je veut tuer des arabes c'est tous on est pas tous des pd qui veut etre américain et je suis sur que beaucoup sont comme moi .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour j aimerais que vous me parlez des marines et j aimerais bien correspondre avec un marines mais je ne connais aucun soldats americains et ni l adresse des soldats merci de me donné l adresse complete et l adresse de courriel
Répondre
Réponse de farchippe
Le 18/12/2011 é 20h15
[ ! ]
Salut mon frere je mapel paul je suis camerounais j etai a l universiter maritime au ghana comment je peut fair pur etre a la marine americaine ?et comment avoir le drem cart? plaes velley me contacter au telephone 00237 76 80 67 30
Référence(s) :
fair partir a la marine americaine
Répondre