Bonjour , j ai 15 ans et je suis belge et je voudrais devenir marines au usa est ce que vous pourriez me donner tous les renseignement utiles pour cela merci d avance
Je rêve depuis tjrs devenir un marines et servir les usa dans leurs missions de maintient de la paix et dans la lutte contre le terrorisme......suis etudiant en 2eme année de droit de l univ de douala et parle courament le francais et l anglais
Ta un probléme ? sa te regarde pas si on veut etre marines ou pas moi j'en ai rien a foutre de ton pays de merde dirigé par un arabe moi je veut juste etre marines pour avoir une formation millitaire et devenir mercenaire je ne veut meme pas devenir américain je veut tuer des arabes c'est tous on est pas tous des pd qui veut etre américain et je suis sur que beaucoup sont comme moi .....
Bonjour
j aimerais que vous me parlez des marines
et j aimerais bien correspondre avec un marines
mais je ne connais aucun soldats americains
et ni l adresse des soldats
merci de me donné l adresse complete et l adresse de courriel
Salut mon frere je mapel paul je suis camerounais j etai a l universiter maritime au ghana comment je peut fair pur etre a la marine americaine ?et comment avoir le drem cart? plaes velley me contacter au telephone 00237 76 80 67 30
Salut , je suis aussi d'origine senegalaise , tout d'abord pour etre legionnaire , tu vas en france avec les papiers et tout, apres tu vas a PARIS pour le centre de recrutement de la legion etrangere et tu passe un test de plusieurs moi tres durs , bon courage =)
Je n'est pas l'age encore pour devenir marines au USA mais j'aimerais bien me renseigner pour savoir les démarches pour devenir marines est se que vous pourriez me renseigner sur les choses a faire pour être marines . faut t-il parlait courament le francais ?