Bonjour , j ai 15 ans et je suis belge et je voudrais devenir marines au usa est ce que vous pourriez me donner tous les renseignement utiles pour cela merci d avance
Je rêve depuis tjrs devenir un marines et servir les usa dans leurs missions de maintient de la paix et dans la lutte contre le terrorisme......suis etudiant en 2eme année de droit de l univ de douala et parle courament le francais et l anglais
Ta un probléme ? sa te regarde pas si on veut etre marines ou pas moi j'en ai rien a foutre de ton pays de merde dirigé par un arabe moi je veut juste etre marines pour avoir une formation millitaire et devenir mercenaire je ne veut meme pas devenir américain je veut tuer des arabes c'est tous on est pas tous des pd qui veut etre américain et je suis sur que beaucoup sont comme moi .....
Bonjour
j aimerais que vous me parlez des marines
et j aimerais bien correspondre avec un marines
mais je ne connais aucun soldats americains
et ni l adresse des soldats
merci de me donné l adresse complete et l adresse de courriel
Salut mon frere je mapel paul je suis camerounais j etai a l universiter maritime au ghana comment je peut fair pur etre a la marine americaine ?et comment avoir le drem cart? plaes velley me contacter au telephone 00237 76 80 67 30
Salut , je suis aussi d'origine senegalaise , tout d'abord pour etre legionnaire , tu vas en france avec les papiers et tout, apres tu vas a PARIS pour le centre de recrutement de la legion etrangere et tu passe un test de plusieurs moi tres durs , bon courage =)
Je n'est pas l'age encore pour devenir marines au USA mais j'aimerais bien me renseigner pour savoir les démarches pour devenir marines est se que vous pourriez me renseigner sur les choses a faire pour être marines . faut t-il parlait courament le francais ?
Bonjour je suis centrafricaine j aimerai avoir une chance dans les marines usa comment doit je faire on plus je suis étudiant je m appelle jean de dieu memane mon num est le +23675502570 mon adresse mail est didi memane yanibada @yahoo.fr j espère avoir une chance svp
Alors tout d'abord il te faut un BAC , ensuite il faut que tu parte aux USA avec un visa immigrant et que tu réside 5 ans sur le teritoire ou 3 si tu es marrié a une Américaine ou si tu veut éviter tout sa obtient la green card et tu es direct américain mais c'est dur a obtenir
Bonjour j'ai 4ans d'armée en france car je me suis dis qu'il etait preferable de defendre SON pays entant que passionné militaire mais depuis un certain temps (trop longtemps) la FRANCE ne paye plus. Alors je souhaite partir combattre ailleurs en gardant tant bien que mal les memes ideaux. J'ai choisi pour cela, les U.S.A mais quelle est leur politique d'engagement svp? Merci. Caporal Ferrier 21RIMa.