Bonjour tous le monde j'ai 17 ans je suis en formation maritimes professionnel electromécanicien marine et je voudrais s'avoir comment sa se passe pour de venir marin au USA ' il faut aller directement la bas ou ??
Hé les mecs, c'est pas les EU qui vous ont nourris jusque la a ce que je sache alors pourquoi vous voulez défendre ce pays? Enfin je sais pas perso je suis français et je me suis engagé dans l'armée française il y'a 5 mois et je le regrette pas, nous on est des bonhommes. Les ricains ne marchent pas et sont beaucoup moins rustiques que nous, la réputation des soldats français est bien meilleure que celle des ricains, demandez a n'importe quel connaisseur...
Enfin au pire si vous voulez jouer les ingrats tirez vous la bas payer 2000 balles par an pour les assurances (la securité sociale sa existe pas la bas)...
Franchement avec des gens comme sa tu m'etonnes que notre pays va mal
Référence(s) :
Un français patriote! (oui je sais c'est rare mais ça existe encore)
Moi à la base je voulais intégrer le 3ème régiment parachutiste d infanterie de marine en France mais plus le temps passe plus je me rend compte que l armée française à de moins en moins de budget donc j'ai finalement penser au marines même si au fond de moi j'ai l impression de trahir ma patrie :(
Je suis Béninois résident aux Etats-Unis avec ma Green Card je suis âgé de 28ans niveau BEPC,taille 1m69 et j'aimerais intégré dans la marine Américaine que puis-je fais?
Bonjour moi c est Bah Thierno gassimou suis de nationalite guineenne vivant en Guinee ,suis diplome en Miage .J ai aime l armee americaine depuis tout petit des lors que j ai regarde le film ,je me suis dit que suis ne pour servir dans la marine USA. Et je compte sur vos conseils