670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir marines usa - Page 3

Question anonyme le 28/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 07/10/2019 à 21h55
[ ! ]
Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
Répondre
55 réponses pour « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h08
[ ! ]
Bonjour je suis jeune guinéen et j souhaiterai devenir marines américain c'est pour moi comme un rêve ou un devoir a accomplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai 17 ans je suis en formation maritimes professionnel electromécanicien marine et je voudrais s'avoir comment sa se passe pour de venir marin au USA ' il faut aller directement la bas ou ??
Référence(s) :
devenir US marines
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 20h34
[ ! ]
Hé les mecs, c'est pas les EU qui vous ont nourris jusque la a ce que je sache alors pourquoi vous voulez défendre ce pays? Enfin je sais pas perso je suis français et je me suis engagé dans l'armée française il y'a 5 mois et je le regrette pas, nous on est des bonhommes. Les ricains ne marchent pas et sont beaucoup moins rustiques que nous, la réputation des soldats français est bien meilleure que celle des ricains, demandez a n'importe quel connaisseur... Enfin au pire si vous voulez jouer les ingrats tirez vous la bas payer 2000 balles par an pour les assurances (la securité sociale sa existe pas la bas)... Franchement avec des gens comme sa tu m'etonnes que notre pays va mal
Référence(s) :
Un français patriote! (oui je sais c'est rare mais ça existe encore)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h47
[ ! ]
Comment puis-je devenir marines
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h34
[ ! ]
Je suis haitien resident en france j'aimerais devenir marines americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h42
[ ! ]
Salut je suis volontair je voudrai etre un marine dans us army
Répondre
Réponse de David fortune
Le 29/08/2014 é 16h09
[ ! ]
Je suis David fortune je veux etre un Marines des Etats-Unis age 21ans niveau scolaire etudiat universitaire
Référence(s) :
Brunel Pirre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 00h06
[ ! ]
Moi à la base je voulais intégrer le 3ème régiment parachutiste d infanterie de marine en France mais plus le temps passe plus je me rend compte que l armée française à de moins en moins de budget donc j'ai finalement penser au marines même si au fond de moi j'ai l impression de trahir ma patrie :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 00h11
[ ! ]
Super un soldat français je veux en devenir un moi sa se passe comment et tu es dans qu elle régiment ? Tu es déjà partie en opérations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h41
[ ! ]
Je suis haitien age de 20 ans ,j aime l armee des etats unis je voudrais combattre pour etas unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h46
[ ! ]
Je suis derival einoff ,je suis haitien age de 20 ans j aime l armee des etas unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 21h52
[ ! ]
I'm malagasy.i want to become marine.i hope and believe that i ll become! if someone can help me! i'm ready! i m 22 yers old!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 13h32
[ ! ]
Bonjour mr jaimerais rentrer d ans larmée americaine mais j aurais un sejour valable a mon arrivé je pourait integrer a mon arrivé ou c impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 02h42
[ ! ]
Je suis Béninois résident aux Etats-Unis avec ma Green Card je suis âgé de 28ans niveau BEPC,taille 1m69 et j'aimerais intégré dans la marine Américaine que puis-je fais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 21h55
[ ! ]
Bonjour moi c est Bah Thierno gassimou suis de nationalite guineenne vivant en Guinee ,suis diplome en Miage .J ai aime l armee americaine depuis tout petit des lors que j ai regarde le film ,je me suis dit que suis ne pour servir dans la marine USA. Et je compte sur vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.365