670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir marines usa - Page 3

Question anonyme le 28/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 07/10/2019 à 21h55
[ ! ]
Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
Répondre
55 réponses pour « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h08
[ ! ]
Bonjour je suis jeune guinéen et j souhaiterai devenir marines américain c'est pour moi comme un rêve ou un devoir a accomplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai 17 ans je suis en formation maritimes professionnel electromécanicien marine et je voudrais s'avoir comment sa se passe pour de venir marin au USA ' il faut aller directement la bas ou ??
Référence(s) :
devenir US marines
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 20h34
[ ! ]
Hé les mecs, c'est pas les EU qui vous ont nourris jusque la a ce que je sache alors pourquoi vous voulez défendre ce pays? Enfin je sais pas perso je suis français et je me suis engagé dans l'armée française il y'a 5 mois et je le regrette pas, nous on est des bonhommes. Les ricains ne marchent pas et sont beaucoup moins rustiques que nous, la réputation des soldats français est bien meilleure que celle des ricains, demandez a n'importe quel connaisseur... Enfin au pire si vous voulez jouer les ingrats tirez vous la bas payer 2000 balles par an pour les assurances (la securité sociale sa existe pas la bas)... Franchement avec des gens comme sa tu m'etonnes que notre pays va mal
Référence(s) :
Un français patriote! (oui je sais c'est rare mais ça existe encore)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h47
[ ! ]
Comment puis-je devenir marines
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h34
[ ! ]
Je suis haitien resident en france j'aimerais devenir marines americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h42
[ ! ]
Salut je suis volontair je voudrai etre un marine dans us army
Répondre